ahahahahaSerhat a écrit :Alexandre Mendy !
Ne me poussez pas sur le sujet ... vous savez bien qu'il pourrait claquer 45 buts par an que je continuerais à trouver sa palette footballistique triste et contraignante pour les 10 autres joueurs.
ahahahahaSerhat a écrit :Alexandre Mendy !
Ravale ta salive, tu vas voir qu'avec Rajot derrière lui, il va devenir ton avant centre préfèréle retour de le Natza a écrit :ahahahahaSerhat a écrit :Alexandre Mendy !
Ne me poussez pas sur le sujet ... vous savez bien qu'il pourrait claquer 45 buts par an que je continuerais à trouver sa palette footballistique triste et contraignante pour les 10 autres joueurs.
Non, franchement je n'en sais strictement rien, même du fin fond de mon Calva (liquide ce soir). Perso, je suis comme toi j'adorerais un putain d'avant centre qui marque en faisant du beau jeu, mais malheureusement, à moins de le former nous même (et encore ils se barrent tous au bout d'une 1/2 saison), on n'a pas les moyens de se l'offrir, à moins que les M'Bappé boys ne sortent le carnet de chèque, mais en L2 j'y crois pas.le retour de le Natza a écrit :Tu penses qu'il va rester ?!? Désolé, du fin fond de l'Auvergne non connectée, j'ai rien suivi ...
Si Mendy n'est pas parti plus tôt, c'est aussi pour ça. On a pas les moyens d'avoir (et surtout de garder) mieux.le retour de le Natza a écrit :ahahahahaSerhat a écrit :Alexandre Mendy !
C'est sûr que s'il n'y a pas un minimum de soleil dans les jours, les semaines à venir, ça va être difficile d'avoir une pelouse correcte toute la saison.Moriarty a écrit :La pelouse n'est pas exceptionnelle n'ayant pas terminé sa pousse par endroits mais elle est loin d'être nulle.
Banderole du MNK pour le foot le samedi en place.