HS: à l'aide!!! (mécanique)
- Jon Machin
- sylvio
suite des aventures...
J'ai enfin trouvé les bougies, reussi à dévisser les petites vis du dessus avec ma clé de 7... et là, je n'ai reussi à dévisser qu'une bougie, les 3 autres ne veulent pas bouger!
putain de bagnole de merde, sans déconner! Tant qu'on y est, personne n'a une astuce pour dévisser ces conneries, à part forcer comme un russe (ce que j'ai deja fait...) ou dépenser des millions dans un truc électrique?
Bordel de merde...........
J'ai enfin trouvé les bougies, reussi à dévisser les petites vis du dessus avec ma clé de 7... et là, je n'ai reussi à dévisser qu'une bougie, les 3 autres ne veulent pas bouger!
Bordel de merde...........
- Monsieur la sardine
- The Return of Den Boer
- sylvio
putain mais j'ai la guigne jusqu'au bout, moi... ca vient de la batterie en fait... Je vais commencer par étrangler le pote mécano qui m'avait dit que c'etait les bougies!
Ensuite j'irai acheter une motherfucking batterie.... pendant que je vous tiens, d'ailleurs: c'est marqué 210A sur ma batterie (je rappelle que c'est une saxo 1.5 D), et l'ecran tactile d'auchan me conseille de prendre une 500A pour mon modèle de caisse... c'est normal?
Sylvio, pas aidé et en a marre...
Ensuite j'irai acheter une motherfucking batterie.... pendant que je vous tiens, d'ailleurs: c'est marqué 210A sur ma batterie (je rappelle que c'est une saxo 1.5 D), et l'ecran tactile d'auchan me conseille de prendre une 500A pour mon modèle de caisse... c'est normal?
Sylvio, pas aidé et en a marre...