[J1] C'est Paris mon Kyky
Re: [J1] C'est Paris mon Kyky
https://youtu.be/OMTbwwLP354?si=TB9Ohl4FmB-vxRD4" onclick="window.open(this.href);return false;
G le droit de voir mon avocat
Ah non non, tant mieux pour luiDim a écrit :Tiens, Ayoub Jabbari en face, ça va faire plaisir à 18.
Son passage chez nous a été météorique
On s'en souvient à peine
- Guigui
Moi si je vois une météorite je vais m'en souvenir.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Il y a aussi KantéDim a écrit :Tiens, Ayoub Jabbari en face, ça va faire plaisir à 18.
- le retour de le Natza
Le nom me dit quelque-chose mais qui quand quoi quel poste ?Dim a écrit :Tiens, Ayoub Jabbari en face, ça va faire plaisir à 18.
Un def central hyper prometteur qui a été titularisé une fois et s'est noyé au début de (ce connard de pire entraineur immonde de) Dupraz ?
Je crois que je fais un fondu avec un avant-centre qu'avançait pas que (ce connard de pire entraineur immonde de) Dupraz titularisait à un moment.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Ce que tu as mis en petits caractères, tu peux le mettre en ENORMES caractères, en majuscule et en grasle retour de le Natza a écrit :Le nom me dit quelque-chose mais qui quand quoi quel poste ?Dim a écrit :Tiens, Ayoub Jabbari en face, ça va faire plaisir à 18.
Un def central hyper prometteur qui a été titularisé une fois et s'est noyé au début de (ce connard de pire entraineur immonde de) Dupraz ?
Je crois que je fais un fondu avec un avant-centre qu'avançait pas que (ce connard de pire entraineur immonde de) Dupraz titularisait à un moment.
Jabbari, c'est une histoire en 2 épisodes :
1. février 2020 : Ayoub Jabbari jusqu'en 2023 au Stade Malherbe Caen
2. août 2021, après cinq matchs en réserve : Le SM Caen et Ayoub Jabbari se séparent d'un commun accord
2. août 2021, après cinq matchs en réserve : Le SM Caen et Ayoub Jabbari se séparent d'un commun accord
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- le retour de le Natza
tu vois, c'est une telle évidence qu'il n'y a pas besoin de le criersupfal a écrit : Ce que tu as mis en petits caractères, tu peux le mettre en ENORMES caractères, en majuscule et en gras
Donc :Hastings a écrit :Jabbari, c'est une histoire en 2 épisodes :
- c'est qui le futur crack défenseur central qu'est passé une fois au travers et qu'on a jamais revu ?
- c'est qui le tracteur que (ce connard de pire entraineur immonde de) Dupraz titularisait par provoc ?
- Guigui
Jason Ngouabile retour de le Natza a écrit :- c'est qui le futur crack défenseur central qu'est passé une fois au travers et qu'on a jamais revu ?
Anthony Weber, je pense.le retour de le Natza a écrit :- c'est qui le tracteur que (ce connard de pire entraineur immonde de) Dupraz titularisait par provoc ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- le retour de le Natza
YES !Guigui a écrit :Jason Ngouabile retour de le Natza a écrit :- c'est qui le futur crack défenseur central qu'est passé une fois au travers et qu'on a jamais revu ?
- le retour de le Natza
HuhuHastings a écrit :Anthony Weber, je pense.le retour de le Natza a écrit :- c'est qui le tracteur que (ce connard de pire entraineur immonde de) Dupraz titularisait par provoc ?
Nan, en avant-centre.
Alexandre Mendy !
- Guigui
Je sèche. A part Jeannot et Mendy, y'avait pas vraiment d'autres 9 susceptibles d'être des tracteurs. Sur les côtés il y avait au choix Nsona, Gioachinni, Bammou et Caleb.le retour de le Natza a écrit :HuhuHastings a écrit :Anthony Weber, je pense.le retour de le Natza a écrit :- c'est qui le tracteur que (ce connard de pire entraineur immonde de) Dupraz titularisait par provoc ?
Nan, en avant-centre.
Sinon, y'a eu le fantôme Kévin Mbala pendant 4 matchs en avant centre mais c'était pas Dupraz, c'était Vandeputte.
Modifié en dernier par Guigui le 16 août 2024 22:26, modifié 1 fois.
- le retour de le Natza
Voilà ! Je pensais à Kévin Mbala ! Merci de ta patience Guigui. J'étais certain qu'il avait commencé à être inoffensivement présent en tant qu'avant-centre avant Vandeputte.