Ligue 1
Re: Ligue 1
Euh, pour ce match, ils pourraient filer du fric, gratuitement c'est pas assez.
D'après ce que je comprend de l'article de l'équipe, ce match sera accessible en créant un compte sur leur site internet. Et il n'est finalement pas certain que ce soit le cas chaque week-end (tu m'étonnes...).bigdudu a écrit :Gratuitement ça veut dire en clair sur mon écran de télévision ? C'est quel numéro de chaîne ?
Droits TV toujours : https://www.sofoot.com/breves/la-ligue- ... angleterre" onclick="window.open(this.href);return false;
Toujours pas de diffuseur en Angleterre (pourtant c'est à Londres qu'il y a le plus de français expatriés je crois), au Moyen-Orient, en Afrique du Nord, aux États-Unis... C'est à se demander comment la Ligue a pu augmenter autant les droits TV à l'étranger.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Merci. Pour mon compte ils peuvent toujours attendre.
tiens je suis tombé sur ça, l'instant mode et histoire
Ce matin en allumant ma télé, j'ai eu :
- Mise à jour de DAZN
- Mise à jour de Free Ligue1
- Mise à jour de DAZN
- Mise à jour de Free Ligue1
La Normandie est rouge et rouge !
- Simply the Best
Accord aujourd'hui avec Canal + pour l'Afrique.Hastings a écrit : Toujours pas de diffuseur en Angleterre (pourtant c'est à Londres qu'il y a le plus de français expatriés je crois), au Moyen-Orient, en Afrique du Nord, aux États-Unis... C'est à se demander comment la Ligue a pu augmenter autant les droits TV à l'étranger.
- the pleurnicheuse
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... -2/1501576" onclick="window.open(this.href);return false;
(Si quelqu'un l'a en entier...)
Et Labrune est censé être réélu alors qu'il a coulé le foot français ? Non mais quel cauchemar
(Si quelqu'un l'a en entier...)
Et Labrune est censé être réélu alors qu'il a coulé le foot français ? Non mais quel cauchemar
Je t'ai envoyé un MP pour ton plan IPTV. Tu ne l'as pas reçu ?

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- the pleurnicheuse
Répondu Momo, j avais pas fait attention
Après lecture de l'article il est clair que des clubs risquent de ne pas finir l'année comme Montpellier, non ?
La chute est quand même dingue, je vois même pas comment on peut envisager de ne pas faire sauter Labrune après un tel échec, y'a vraiment rien à sauver.
Pour Malherbe ça représente 2 ou 3 millions de recettes en moins, c'est beaucoup mais c'est absorbable par les actionnaires ou avec un peu plus de rigueur salariale.
Dans le dernier rapport de la Dncg, Montpellier touchait 35 millions d'euros et ils étaient déjà à -25 hors transferts. Là ils vont sûrement devoir faire avec 15 millions de droits, et pour l'instant ils ont vendu personne...
Pour Malherbe ça représente 2 ou 3 millions de recettes en moins, c'est beaucoup mais c'est absorbable par les actionnaires ou avec un peu plus de rigueur salariale.
Nicollin a dit que ce serait compliqué en l'état pour le club, alors que le projet de stade est planté et qu'il n'a pas une grosse assise locale. Et si ça devient la merde, je doute qu'il fasse des recours à n'en plus finir comme Lopez.norcaen a écrit :Après lecture de l'article il est clair que des clubs risquent de ne pas finir l'année comme Montpellier, non ?
Dans le dernier rapport de la Dncg, Montpellier touchait 35 millions d'euros et ils étaient déjà à -25 hors transferts. Là ils vont sûrement devoir faire avec 15 millions de droits, et pour l'instant ils ont vendu personne...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
D'après Molina, la FFF porte la candidature de Karl Olive. C'est ubuesque.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Avec la bénédiction de Macron, on peut l'imaginer. Le foot francais n'est pas sorti des ronces.Isaac a écrit :D'après Molina, la FFF porte la candidature de Karl Olive. C'est ubuesque.
Ils ont réussi à trouver un nom pire que Labrune, sacré exploit.Isaac a écrit :D'après Molina, la FFF porte la candidature de Karl Olive. C'est ubuesque.
- the pleurnicheuse
Dim a écrit :Ils ont réussi à trouver un nom pire que Labrune, sacré exploit.Isaac a écrit :D'après Molina, la FFF porte la candidature de Karl Olive. C'est ubuesque.