HS: Cinéma
- the pleurnicheuse
Re: HS: Cinéma
Bon et bien Dune 2 est surement déja le meilleur film de l'année et un des meilleurs films de S.F que j'ai pu voir.
Quelle claque et quel pied.
Quelle claque et quel pied.
Ouais c'est sympa.
Par contre, j'en peux plus de Zimmer. Ça m'a presque gâché le film.
Putain t'as pas 10 minutes sans gros tuba hyper grave qui te défonce les infrabasses. C'est bon au bout d'un moment...
Au final, t'as même pas un thème qui ressort. Un truc est peu épique. T'as plus qu'un machin qui ressemble plus à du sound design qu'à une OST.
Ça m'a saoulé.
Putain t'as pas 10 minutes sans gros tuba hyper grave qui te défonce les infrabasses. C'est bon au bout d'un moment...
Au final, t'as même pas un thème qui ressort. Un truc est peu épique. T'as plus qu'un machin qui ressemble plus à du sound design qu'à une OST.
Ça m'a saoulé.
Vivement qu'il soit dispo sur YGG.
Oui c'est fini les Bos symphoniques avec de beaux thèmes et des envolées. Aujourd'hui c'est la team Zimmer dans 80% des blockbusters qui enregistrent leurs outils dans un garage.Jisait a écrit :Ouais c'est sympa.
Ça m'a saoulé.
- pascalnouma
Je suis allé voir Inchallah un fils pour l'avant première au Lux, suivie d'une discussion avec le réalisateur ensuite, et c'est un beau film.
L'actrice principale est vraiment touchante dans son rôle de battante contre une société machiste. Quelques petites longueurs par moment mais sinon c'était vraiment bien, pourtant c'est pas forcément le genre de film que je regarde habituellement.
L'actrice principale est vraiment touchante dans son rôle de battante contre une société machiste. Quelques petites longueurs par moment mais sinon c'était vraiment bien, pourtant c'est pas forcément le genre de film que je regarde habituellement.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Abîme est en montage

Photo du réal Juan Carlos Medina

Photo du réal Juan Carlos Medina
Et c’est quoi ce film ? T’as écrit dessus ? Tu vas encore gagner un Oscar ?
Edit : ah bah tu l’avais dit plus haut
Voir une salle de montage me fait penser au bouquin de Paul Hirsch « Il y a bien longtemps, dans une salle de montage lointaine, très lointaine » qui raconte sa vie de monteur (Star Wars, Carrie et beaucoup d’autres films de Brian De Palma) que j’ai lu récemment. J’ai toujours trouvé ça bizarre que les monteurs soient assez peu « connus » dans le milieu du cinéma, même si il est censé être un technicien qui exécute les demandes du réalisateur, il y a une part de création non négligeable selon moi qui va au delà de la simple technique. Mais finalement dans une moindre mesure c’est comme les auteurs scénaristes …
Edit : ah bah tu l’avais dit plus haut
Voir une salle de montage me fait penser au bouquin de Paul Hirsch « Il y a bien longtemps, dans une salle de montage lointaine, très lointaine » qui raconte sa vie de monteur (Star Wars, Carrie et beaucoup d’autres films de Brian De Palma) que j’ai lu récemment. J’ai toujours trouvé ça bizarre que les monteurs soient assez peu « connus » dans le milieu du cinéma, même si il est censé être un technicien qui exécute les demandes du réalisateur, il y a une part de création non négligeable selon moi qui va au delà de la simple technique. Mais finalement dans une moindre mesure c’est comme les auteurs scénaristes …
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Alors oui, le montage est une véritable écriture. (pas aussi bien que l'écriture scénaristique hein, fut pas déconner. Mais c'en est une aussi)
ça annonce Robert Downey Jr en Doctor Doom... ça va etre quoi l'explication ? le multivers, un jumeau, on s'en branle on est là juste pour le pognon ?
- Guigui
Le MCU était déjà mort, maintenant ça piétine les cadavres.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
surtout que ça annonce le retour des frères Russo pour les futurs films Avengers. Les mecs sont defitinivement coincés
- Guigui
"Incroyable mais Vrai" de Quentin Dupieux disponible gratuitement.
https://www.youtube.com/watch?v=2il6vM9vPSw" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.youtube.com/watch?v=2il6vM9vPSw" onclick="window.open(this.href);return false;
- the pleurnicheuse
Après avoir vu Joker 2, je pense qu'on part sur le pire film de l'année.
- Guigui
Pas encore vu mais clairement il faut savoir à l'avance qu'on va assister à une comédie musicale en huis clos.
Mais ça, ceux qui ne regardent pas les bandes annonces ou ne lisent pas les articles parlant du film ne peuvent pas le savoir et je peux comprendre leur désarroi.
Mais ça, ceux qui ne regardent pas les bandes annonces ou ne lisent pas les articles parlant du film ne peuvent pas le savoir et je peux comprendre leur désarroi.
- bigdudu
Si vous allez au cinéma il y a tout de même le choix d'aller voir autre chose que ça. Sans citer par exemple le film du Dankoikijou.