Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 24/25 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Alors la base du kir, c'est le cidre. Merci, au revoir.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca existe vraiment ça, le kir orgeat ?le retour de le Natza a écrit :orgeat
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- le retour de le Natza
J’ai pas bu de kir depuis 15 ans donc je ne peux l’affirmer, mais vu l’évolution sociétale, il y a fort à parier que le kir orgeat soit désormais dans les « Classics » de la carte.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- bigdudu
Le kir breton c'est du kir normand avec du cidre breton. C'était la pensée du jour.
- pascal francois II
[quote="Hastings"]Weissbeck c'était sûrement une opportunité intéressante, mais est ce qu'un milieu axial c'est vraiment la prochaine recrue à attendre ? Ce n'est pas ce que demande Seube (enfin je crois pas). Et quand on regarde l'effectif on a déjà 5 gars potentiellement titulaires pour les 3 postes axiaux (M'Vila, Lebreton, Didi, Brahimi et Autret).
A moins qu 'on a des touches pour le départ de ceux que tu cites !
A moins qu 'on a des touches pour le départ de ceux que tu cites !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Guigui
Mathieu Billeaud laissait entendre que la nouvelle direction n'était pas contre un départ de Didi, au contraire de l'ancienne qui a bloqué des offres. Reste que Nico Seube l'aime beaucoup et n'est sans doute pas de cet avis.pascal francois II a écrit :A moins qu 'on a des touches pour le départ de ceux que tu cites !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- pascal francois II
on a encore du temps pour les transferts , et je pense qu'on peut enrôler tant qu 'on veut des libres...
Car il faut encore un devant pour cas de départ, et un arrière polyvalent !
Car il faut encore un devant pour cas de départ, et un arrière polyvalent !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Je les déteste déjà.Guigui a écrit : la nouvelle direction n'était pas contre un départ de Didi
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
une signature aujourd'hui, Rajot
https://x.com/i/status/1822928951741747240" onclick="window.open(this.href);return false;
https://x.com/i/status/1822928951741747240" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par norcaen le 12 août 2024 13:32, modifié 2 fois.
Il y a des chances, oui 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Toubache aurait donc eu une bonne info cette fois ci.
En termes d'équilibre d'effectif, ça me pose question quand même si c'est bien Rajot. On avait plein de défenseurs centraux, maintenant on aura aussi plein de milieux axiaux.
En termes d'équilibre d'effectif, ça me pose question quand même si c'est bien Rajot. On avait plein de défenseurs centraux, maintenant on aura aussi plein de milieux axiaux.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Avec tous les changements à peu prés à tous les niveaux du club depuis plusieurs années, y compris ces dernières semaines, Toubache-Francilien continue d'avoir des tuyaux.
Quand est-ce qu'on embauche Patrice Evra pour virer la taupe une fois pour toute ?
Quand est-ce qu'on embauche Patrice Evra pour virer la taupe une fois pour toute ?
moi je mise sur Eudeline. Totalement gratuit !
Y'a eu un moment ouille avait beaucoup d'infos, des vraies, puis plus rien à l'époque Moulin et depuis un an, c'est revenu. Cékilataupe.
Tel est mon bon plaisir.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.