JEUX OLYMPIQUES et PARALYMPIQUES de PARIS 2024

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

18cher

Re: JEUX OLYMPIQUES et PARALYMPIQUES de PARIS 2024

#1276 Message par 18cher »

Quel fin de match au tennis de table !
Huisgonde

#1277 Message par Huisgonde »

Pareil oui
François de Malherbe

#1278 Message par François de Malherbe »

Féfénoménal.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
benkb

#1279 Message par benkb »

Félix ! Les rats!
M.O.P

#1280 Message par M.O.P »

pascalnouma a écrit :
Dim a écrit :
bigdudu a écrit :
Dim a écrit :Le réseau au SDF est assez fluctuant quand il y a autant de monde. Le forum, c'est une des solutions les plus rapides tant l'interface mobile se charge vite.
Tu as tout compris.
Vu le nombre de fois où j'ai mis les pieds au Stade de France depuis 6 ans et mon arrivée à Paris, c'est de l'expérience. :mrgreen:
En passant par la page web ou par tapatalk ?

De mon côté je trouve que tapatalk se charge beaucoup moins vite qu'avant. Je n'a plus les problèmes de déconnexion qu'il y avait un temps mais les pages se chargent vraiment lentement. Il n'y a que moi qui constate ça ? Est-ce qu'ils auraient pas volontairement réduit le débit pour les comptes gratuits ?
J'ai le même problème que toi
I need to be myself, I can't be no one else.
Simply the Best

#1281 Message par Simply the Best »

Hugo Hay voit resurgir d'anciens tweets à caractère raciste et homophobe

publié le 9 août 2024 à 14h02

Il y a des préparations de finale olympique plus sereines. À quelques heures de disputer celle du 5 000 m samedi soir au Stade de France, Hugo Hay se retrouve au coeur d'une polémique sur fond d'interview musclée donnée à L'Humanité et d'anciens tweets exhumés par des internautes.

En milieu de semaine, le fondeur de 27 ans n'avait pas mâché ses mots dans les colonnes du quotidien identifié de gauche, réservant notamment quelques salves à Emmanuel Macron : « Il est hors-sol, et j'ai l'impression que son entourage le laisse sur son piédestal, disait Hay, diplômé de l'école de journalisme de Lille en licence pro de journalisme de sport, passionné par l'actualité et qui ne cache pas sa sensibilité de gauche sur ses très nombreux messages sur Twitter. Je voudrais lui dire que ce ne sont pas ses Jeux, mais ceux des athlètes. Et surtout qu'en bas ça gronde, qu'il faut écouter les demandes de justice sociale, la colère du peuple qui se prive, a du mal à remplir son frigo, et se fait rembarrer quand il manifeste contre la réforme des retraites. »

Stéphane Diagana sur la finale du 400 m haies : « C'est jouable pour Clément Ducos »
Dans cette interview, celui qui vit ses deuxièmes JO après ceux de Tokyo 2021 explique tenir à sa liberté de parole. Ce qui lui vaut parfois de se faire tirer les oreilles par la Fédération française d'athlétisme, comme il y a quelques semaines, quand il avait critiqué certains errements de ses dirigeants. « Ma vie, c'est mes idées et le sport, s'explique-t-il. Je ne suis absolument pas connu mais j'ai une petite communauté sur les réseaux sociaux, autant que ça serve à essayer de sensibiliser des gens sur l'écologie, la justice sociale. Ce n'est pas parce que je suis athlète de haut niveau que je dois fermer ma gueule. »

Des tweets de 2014 à 2017

Cette interview a visiblement agacé des internautes, qui ont eu l'idée d'aller fouiller le passé numérique de l'athlète à travers quelques mots-clés. Ils ont ainsi exhumé plusieurs tweets datant de 2014 à 2017, tour à tour racistes, homophobes et antisémites : « Gros g*y », « Ça n'assume pas certains tweets contre la communauté qui contrôle le monde sûrement », « Calme toi sale ar*be », « Ça dépend de quelle définition tu prends n*gro », « Putain félicitations n*gro ».

Ce vendredi à 13h30, Hay n'avait pas encore réagi à l'exhumation de ces messages, dont on ignore totalement le contexte de l'époque. Des captures d'écran de ces mots très crus ont été relayées par des comptes X extrêmement suivis ces dernières heures. Sollicitée, la Fédération française d'athlétisme n'a pas réagi non plus.
Simply the Best

#1282 Message par Simply the Best »

Magique ces donneurs de leçon :lol: :lol: :lol:
Abidbol

#1283 Message par Abidbol »

C’est quoi l’origine de tes citations ?
Make Le Forum great again !
Abidbol

#1284 Message par Abidbol »

C’est l’équipe. Le Figaro y va aussi de son article.
Make Le Forum great again !
Simply the Best

#1285 Message par Simply the Best »

Abidbol a écrit :C’est l’équipe. Le Figaro y va aussi de son article.
L'équipe en effet.
kitchman

#1286 Message par kitchman »

Lepenant pas dns le groupe. :cry:
La Normandie est rouge et rouge !
Hastings

#1287 Message par Hastings »

kitchman a écrit :Lepenant pas dns le groupe. :cry:
Comme depuis le début non ? A part le match de la Nouvelle Zelande, qu'il a joué, il a suivi le reste des tribunes si j'ai bien compris.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
bigdudu

#1288 Message par bigdudu »

Alors qu'il ne reste qu'un trou au golf pour les meilleures et donc quelques minutes pour connaître le classement après 3 jours, France TV met la page de pub après le dernier putt de Boutier et passe au volley au retour à l'antenne. :18cher:
kainrijames

#1289 Message par kainrijames »

Le breakdance aux Jo c'est tellement n'importe quoi..et dire qu'ils ont virés le karaté pour mettre ça à la place...
François de Malherbe

#1290 Message par François de Malherbe »

Cimer le gardien !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Répondre