JEUX OLYMPIQUES et PARALYMPIQUES de PARIS 2024
Re: JEUX OLYMPIQUES et PARALYMPIQUES de PARIS 2024
le dernier quart s'annonce explosif +13 Serbie
égalité et il reste 3min40 balle serbie
ça y est ça a basculé +5 USA il reste 1min40
La vache, ça va vite ! 
La Normandie est rouge et rouge !
- bigdudu
Tu as tout compris.Dim a écrit :Le réseau au SDF est assez fluctuant quand il y a autant de monde. Le forum, c'est une des solutions les plus rapides tant l'interface mobile se charge vite.
91-86, les Américains ont accéléré.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
les américains ont accéléré le dernier quart et ça a suffit
Je regarde le beach volley, les brésiliennes ne sont même pas en slip 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ouais c'est super woke 
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Vu le nombre de fois où j'ai mis les pieds au Stade de France depuis 6 ans et mon arrivée à Paris, c'est de l'expérience.bigdudu a écrit :Tu as tout compris.Dim a écrit :Le réseau au SDF est assez fluctuant quand il y a autant de monde. Le forum, c'est une des solutions les plus rapides tant l'interface mobile se charge vite.
Merci aussibabo a écrit :MerciMoriarty a écrit :
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- pascalnouma
En passant par la page web ou par tapatalk ?Dim a écrit :Vu le nombre de fois où j'ai mis les pieds au Stade de France depuis 6 ans et mon arrivée à Paris, c'est de l'expérience.bigdudu a écrit :Tu as tout compris.Dim a écrit :Le réseau au SDF est assez fluctuant quand il y a autant de monde. Le forum, c'est une des solutions les plus rapides tant l'interface mobile se charge vite.
De mon côté je trouve que tapatalk se charge beaucoup moins vite qu'avant. Je n'a plus les problèmes de déconnexion qu'il y avait un temps mais les pages se chargent vraiment lentement. Il n'y a que moi qui constate ça ? Est-ce qu'ils auraient pas volontairement réduit le débit pour les comptes gratuits ?
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- François de Malherbe
Quel mental de champion ce Féfé Lebrun !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
En passant par la page web.pascalnouma a écrit :En passant par la page web ou par tapatalk ?Dim a écrit :Vu le nombre de fois où j'ai mis les pieds au Stade de France depuis 6 ans et mon arrivée à Paris, c'est de l'expérience.bigdudu a écrit :Tu as tout compris.Dim a écrit :Le réseau au SDF est assez fluctuant quand il y a autant de monde. Le forum, c'est une des solutions les plus rapides tant l'interface mobile se charge vite.
De mon côté je trouve que tapatalk se charge beaucoup moins vite qu'avant. Je n'a plus les problèmes de déconnexion qu'il y avait un temps mais les pages se chargent vraiment lentement. Il n'y a que moi qui constate ça ? Est-ce qu'ils auraient pas volontairement réduit le débit pour les comptes gratuits ?
Nan mais vous vous rendez compte que la dernière fois qu'on a regardé du ping pong avec autant d'entrain, c'était quand les deux suédoises faisaient un match au camping des Mimosas à Barneville plage ?François de Malherbe a écrit :Quel mental de champion ce Féfé Lebrun !