HS: à l'aide!!! (mécanique)

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ajacques

#16 Message par ajacques »

C'est ça Sylvio (enfin pas ce que tu pointes avec la flèche, plutôt les trucs entourés de rouge :wink: )
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
sylvio

#17 Message par sylvio »

ajacques a écrit :C'est ça Sylvio (enfin pas ce que tu pointes avec la flèche, plutôt les trucs entourés de rouge :wink: )

euh t'es sur de toi là? parce que les trucs entourés de rouge ont l'air hyper solide, et ca n'a pas l'air d'etre fait pour etre démonté comme ca...
ajacques

#18 Message par ajacques »

Euh oui pardon, m'ai trompé. Ca m'paraissait p'tit.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
sylvio

#19 Message par sylvio »

merci a tous pour les tuyaux! j'avais posté le meme truc sur des forums de mécanique, et pas une seule réponse. Bande de cons...
Bon, je vais a leclerc acheter des bougies et une clé à pipe, et je vous tiens au courant!
nicobi

#20 Message par nicobi »

mais t'as mis la bagnole à coté du PC ? :shock: :P
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
merlinenchant

#21 Message par merlinenchant »

ton voyant de prechauffage il s'éteint ou pas ??
Monsieur la sardine

#22 Message par Monsieur la sardine »

Sylvio, attention au format de clés pour les bougies de préchauffage.
Jon Machin

#23 Message par Jon Machin »

sylvio a écrit :merci a tous pour les tuyaux! j'avais posté le meme truc sur des forums de mécanique, et pas une seule réponse. Bande de cons...
Bon, je vais a leclerc acheter des bougies et une clé à pipe, et je vous tiens au courant!

attend avant de te précipiter , des bougies de diesel c'est pas les mêmes que celles que tu mettais dans ta mobylette .

c'est pas donné et en plus ce n'est même pas sûr que ta panne vienne de là.

attend que ton pote soit plus disponible avant d'aller chez le Monsieur le marchand de bougies ou prend plus d'informations ici ou ailleurs.

enfin je dis ça , je ne dis rien... c'est ta voiture mais ...
Modifié en dernier par Jon Machin le 17 sept. 2007 11:25, modifié 1 fois.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Monsieur la sardine

#24 Message par Monsieur la sardine »

Un bon changement de bougies de préchauffage n'a jamais fait de mal :-)

Sinon, un oeil au filtre à mazout ça peut servir...
merlinenchant

#25 Message par merlinenchant »

soit cela vient des bougies de prechauffage
soit ca peut venir filtre à gasoil qui aurait une prise d'air.

edit: grillé par Dédé
sylvio

#26 Message par sylvio »

merlinenchant a écrit :soit cela vient des bougies de prechauffage
soit ca peut venir filtre à gasoil qui aurait une prise d'air.

edit: grillé par Dédé

je reviens de leclerc... en fait mon pote m'a dit que pour lui, il y avait de grandes chances que ce soit les bougies de préchauffage, et que de toute facon, je ne perdais rien a les changer (putain c'est cher ces conneries!!!!) Quant au filtre a gas oil, il a été changé à ma derniere vidange, il y a 1 mois, donc ca m'etonnerait que ce soit ca. Enfin bon, je vous redis ca dans quelques minutes...
Njord

#27 Message par Njord »

Hum je veux pas dire mais je ne crois pas qu'on puisse noyer un moteur diesel (enfin moi j'ai jamais réussi alors qu'avec ma 4l...), et puis quand on démarre un diesel on accélère pas aussitôt, vaut mieux le laisser chauffer tranquillement. (si tu y étais obligé c'est quand même qu'il y a une couille)

Ca me parait bizarre comme panne, je pensais que les bougies de préchauffage étaient plus sollicitées l'hiver, qu'a la fin de l'été.
Njord

#28 Message par Njord »

Pour le filtre l'éventuelle prise d'air sur le filtre à gas-oil, il faut pomper et réamorcer le moteur la voiture doit démarrer, sinon c'est que c'est autre chose.
4psy

#29 Message par 4psy »

En tous cas t'as du bol, elles ont l'air facilement accessibles, donc pas trop chiantes à changer.

Sur certaines bagnoles, il y a de quoi devenir dingue tellement faut se contorsionner.
sylvio

#30 Message par sylvio »

4psy a écrit :En tous cas t'as du bol, elles ont l'air facilement accessibles, donc pas trop chiantes à changer.

Sur certaines bagnoles, il y a de quoi devenir dingue tellement faut se contorsionner.

... sauf quand on pète le manche de ses outils! putain mais j'ai la poisse, c'est incroyable!!! Fait chier, j'attends ce soir et je demande a mes voisins s'ils ont pas une clé de 7. Bordel de merde...
Répondre