Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Xavi Jacob
Re: Mercato Été 24/25 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Pourquoi tu le kiffes comme ça Xavi ?
Modifié en dernier par Moriarty le 06 août 2024 20:00, modifié 1 fois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Bienvenue à lui, j'espère qu'il pourra amener toute son expérience à un mec comme Lebreton 
La vraie question c'est est-ce que ça répond à une demande de Nicolas Seube. Si c'est oui, c'est un grand oui, si c'est non, c'est la merde.
Tel est mon bon plaisir.
Bah là dessus c'est oui, sans aucun doute. Numériquement il ne fait que remplacer Daubin, Seube avait forcément réclamé au moins un milieu axial.
Et sur un plan purement sportif, malgré tout ce qu'on peut penser de M'Vila, il n'y a pas trop photo entre les deux joueurs.
Et sur un plan purement sportif, malgré tout ce qu'on peut penser de M'Vila, il n'y a pas trop photo entre les deux joueurs.
Modifié en dernier par Hastings le 06 août 2024 20:11, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est Nico qui pose avec lui sur la photo du club... plutôt une bonne nouvelle qui montrerait qu'il va peut-être prendre plus de responsabilités.
Tel est mon bon plaisir.
C'est surtout que tu ne peux plus mettre Pickeu ou Eudeline 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
NickP a écrit :Putain on est partis pour un recrutement Baysse/Beauvue/Khaoui à la puissance 10![]()
Je mets une pièce sur le retour de MBaye Niang.Dim a écrit :Et sinon, un attaquant ? Toujours pas ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- kainrijames
LafouineMoriarty a écrit :Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1820890094967857203
- le retour de le Natza
Je me contenterais d’espérer qu’il n’ait, de Fayçal Fajr, emprunté que les lunettes.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau

Huhu. Vu chez Aline : https://actu.fr/normandie/caen_14118/sm ... 53590.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme elle l’écrit, ne pas voir Eudeline sur la photo officielle, c'est assez clair sur le fait que ça sent le sapin pour lui.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.

Du coup en toute logique picturale voici la photo de la prochaine recrue en remplacement de Le Bihan
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Concernant M'Vila il a été élu 2 fois dans l'équipe type du championnat de D1 Grec et c'est lui qui a refusé une prolongation de 3 ans du club Grec en 2023
Si jamais on vient à être favorisés par les instances et l'arbitrage comme on nous l'annonce déjà, ça ne va pas trop le dépayser par rapport à son passage à l'Olympiakos. 
-
Titideroin
En quelle année élu dans l'équipe type ? Car 300 minutes la saison dernière...Ikea61 a écrit :Concernant M'Vila il a été élu 2 fois dans l'équipe type du championnat de D1 Grec et c'est lui qui a refusé une prolongation de 3 ans du club Grec en 2023
Ce genre de recrue ce n'est pas Malherbe. J'espère me tromper mais je le sens pas trop ce mercato si c'est pour nous refourger des amis de Kiki dont la carrière sportive est terminée avec des salaires XXL pour de la L2. Ça va en plus accentuer un déficit déjà colossal.