JEUX OLYMPIQUES et PARALYMPIQUES de PARIS 2024
Re: JEUX OLYMPIQUES et PARALYMPIQUES de PARIS 2024
ah bah encore des dirigeants champions à la Fédé de gymnastique
https://www.ouest-france.fr/jeux-olympi ... dffeb610b0
https://www.ouest-france.fr/jeux-olympi ... dffeb610b0
C'est quand même honteux que certaines Fédé imposent des "choix" ridicules, cf les cas de Johannes ou de Heurtel en basket. Même si le cas Heurtel est un peu plus complexe, cela reste très con de se priver d'un ou d'une top sportif(ve) pour des raisons fumeuses...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
surtout qu'un moment quand t'as pas de résultats faut se poser les bonnes questions et faire le ménage.
Parait que les entraîneurs de Simone Biles sont français aussi
Parait que les entraîneurs de Simone Biles sont français aussi
Celui du tir à l'arc français est sud - coréen ( la référence )
Alors bon ...
Alors bon ...
Merci aux Bleus du hand d'avoir loupé leur phase de groupe, ça les envoie sur le 1/4 de finale pour lequel mon frère, ma belle-soeur et moi-même avons nos places.

les 4 quarts Hand & Basket c'est contre l'Allemagne. Rigolo
J'ai trouvé la coupable :Dim a écrit :Alors perso, je ne parlerai pas de point noir mais d'une honte absolue, que je n'imputerai pas uniquement à l'organisation des Jeux.
On savait depuis plusieurs semaines que malgré les dispositifs mis en place, le taux d'E.Coli dans l'eau variait selon la météo et pouvait remonter assez facilement.
L'organisation des Jeux n'aurait jamais dû dire "On fait ça dans la Seine à Paris et pas de plan B".
Et Macron, Hidalgo et Oudéa-Castera qui ont fait les marioles sur la qualité de l'eau ont aussi une grosse part de responsabilité.
On parle d'E.Coli, une bactérie très dangereuse, pas d'une aérobie non pathogène. Tous ces gens ont fait courir un gros danger aux triathlètes juste pour satisfaire leur fierté, et c'est impardonnable.

La Normandie est rouge et rouge !
La VAR à la gym c’est pire qu’en foot pour les ascenseurs émotionnels.
Make Le Forum great again !
C'était peut-être à cause de ça :Serhat a écrit :je viens de mater le 100m, c'est quoi ce délire pré depart ? A ce rythme là ils ont qu'à faire le concert du superbowl entre l'arrivée des coureurs et le coup de feu du départ ?
https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/At ... 24/1488766" onclick="window.open(this.href);return false;
Si c'est le cas, rien à redire, la sécu avant tout.
Médaille d'argent au kayak cross pour Angèle Hug.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Cette discipline, on a l'impression qu'elle a été inventée un soir de beuverie.
moi je connais, ça vient de jeux sans frontières ça
Pareil en volley, où on est en mauvaise posture..Serhat a écrit :les 4 quarts Hand & Basket c'est contre l'Allemagne. Rigolo
Le scandale du calendrier
ah mais oui je savais bien qu'il me manquait quelque chose dans ces JO, le cyclisme sur piste 
Serhat raconte n'importe quoi, en basket homme, ce sera contre le Canada.furynx a écrit :Pareil en volley, où on est en mauvaise posture..Serhat a écrit :les 4 quarts Hand & Basket c'est contre l'Allemagne. Rigolo
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.