JEUX OLYMPIQUES et PARALYMPIQUES de PARIS 2024
Re: JEUX OLYMPIQUES et PARALYMPIQUES de PARIS 2024
Dommage, argent.
La Normandie est rouge et rouge !
Je trouve que ce n'est pas du tout télégénique, mais bravo Camillekitchman a écrit :C'est trop bien le tir ! Médaille à venir.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon boulot m'a tellement bouffé mon temps libre que je n'ai pas eu le temps de relever le défi que je m'étais fixé, de parcourir à vélo le circuit de Paris intra emprunté par le peloton. Ce sera pour plus tard !18cher a écrit :Aujourd'hui la Butte Montmartre pour le cyclisme
Mais effectivement à Montmartre ce sera incroyable. J'ai tellement sillonné ce quartier en 6 ans que ça va me faire quelque chose de voir l'élite du cyclisme mondial s'y battre.
Pour moi, avec mon frère et ma belle-soeur, c'est probablement la partie de notre programme que j'attendais le plus qui arrive aujourd'hui: nous allons à Lille voir USA-Porto Rico en basket.
- bigdudu
En place 200 m à droite après le départ réel avec un drapeau normand accroché à la barrière par Antoine.
bigdudu a écrit :En place 200 m à droite après le départ réel avec un drapeau normand accroché à la barrière par Antoine.
C'est drôle le judo par équipe, tu assistes à des matchs quelque peu déséquilibré. Riner a combattu un Sud coréen qui fait a priori 60 kg de moins (il est dans la catégorie des - 88 kgs).
Tweet: https://twitter.com/AmazighBerBer5/status/1819677873000562735
Tweet: https://twitter.com/AmazighBerBer5/status/1819677873000562735
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Collet, la lose habituelle de l'athlétisme français en action

Le miracle au tir à l'arc ! 
Demie pour la Française.
Demie pour la Française.
Le méga à Montmartre 
Finale France - Japon à 17h pour finir en apothéose cette semaine de judo.
I need to be myself, I can't be no one else.
Magnifique médaille de bronze pour la Française au tir à l'arc 
Petite question (entendu sur RMC) : vous savez combien il y a de champions olympiques français en athlétisme vivants ?
3 ? Mais j'y connais rien en athlétisme...kitchman a écrit :Petite question (entendu sur RMC) : vous savez combien il y a de champions olympiques français en athlétisme vivants ?
Le scandale du calendrier
Y'a pas 3 perchistes encore vivants, plus Pérec et Drut ?
Édit : ah nan tiens Quinon est décédé.
Édit : ah nan tiens Quinon est décédé.
Mais le parcours vélo, la folie
Quelles images !
Quelles images !