Ah bah ouais, parce que même le journaliste c'est Fred Lecanu et c'est top.babo a écrit :Je suis pas mécontent de tout regarder sur Eurosport, les techniques sont respectées.
JEUX OLYMPIQUES et PARALYMPIQUES de PARIS 2024
Re: JEUX OLYMPIQUES et PARALYMPIQUES de PARIS 2024
Les Français 1, 2 et 3 au BMX

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Ca rappelle le triplé aux JO d'hiver en j'sais plus quoi

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ski cross 
Ayant assisté au golf hier, à du hand ce matin et à Maroc-Etats-Unis cet après-midi, je tiens a saluer la superbe organisation de ces JO.
Des volontaires partout pour vous indiquer le chemin avec le sourire et la bonne humeur, des transports qui fonctionnent très bien et qui sont étrangement peu engorgés (bon sauf après le match au Parc cet après-midi
) et une bienveillance partout qu'on aimerait voir tout le temps.
Des volontaires partout pour vous indiquer le chemin avec le sourire et la bonne humeur, des transports qui fonctionnent très bien et qui sont étrangement peu engorgés (bon sauf après le match au Parc cet après-midi
Pendant ce temps là, on se prend un-20 à la mi-temps du basket.
La Normandie est rouge et rouge !
Ah oui, lui est énormeDim a écrit :Ah bah ouais, parce que même le journaliste c'est Fred Lecanu et c'est top.babo a écrit :Je suis pas mécontent de tout regarder sur Eurosport, les techniques sont respectées.
Les parisiens sont partis (moi même en vacances ce soir pour 3 semaines), les touristes d'été habituels ne sont pas là, le public des JO c'est assez peu de monde en comparaison, donc assez peu de monde sur place.Moriarty a écrit :Ayant assisté au golf hier, à du hand ce matin et à Maroc-Etats-Unis cet après-midi, je tiens a saluer la superbe organisation de ces JO.
Des volontaires partout pour vous indiquer le chemin avec le sourire et la bonne humeur, des transports qui fonctionnent très bien et qui sont étrangement peu engorgés (bon sauf après le match au Parc cet après-midi) et une bienveillance partout qu'on aimerait voir tout le temps.
Et les transports en commun ont conservé leurs cadences habituelles alors que d'habitude la capacité est réduite de 50% entre 14 juillet et 15 août.
Donc effectivement cela roule dans l'huile.
Logique les Parisiens sont tous partis il paraîtMoriarty a écrit :Ayant assisté au golf hier, à du hand ce matin et à Maroc-Etats-Unis cet après-midi, je tiens a saluer la superbe organisation de ces JO.
Des volontaires partout pour vous indiquer le chemin avec le sourire et la bonne humeur, des transports qui fonctionnent très bien et qui sont étrangement peu engorgés (bon sauf après le match au Parc cet après-midi) et une bienveillance partout qu'on aimerait voir tout le temps.
Et puis les tickets à 4 balles ça incite pas non plus les touristes à utiliser les transports en commun... (et symboliquement avoir doublé le prix des billets pour les JO c'est vraiment indigne)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
J'ai pris le pass Paris 2024 le temps de mon séjour, comme beaucoup de touristes.
A Lille super expérience aussi, le stade Pierre Mauroy c'est quand même un stade formidable.
On a croisé des locaux bien beaufs qui gueulaient sur les JOs du côté de Tourcoing, mais en minorité, et le côté super cosmopolite de ces villes c'est génial. On a sympathisé avec des Brésiliens et des allemands... Super ambiance.
On a croisé des locaux bien beaufs qui gueulaient sur les JOs du côté de Tourcoing, mais en minorité, et le côté super cosmopolite de ces villes c'est génial. On a sympathisé avec des Brésiliens et des allemands... Super ambiance.
Les Allemands sont tellement forts... S'ils ne croisent pas les USA avant ça peut faire une sacrée finale
Je ne connaissais pas ce Franz Wagner, mais alors quel joueur ! 
La Normandie est rouge et rouge !