Matchs amicaux 2018/2019
- Guigui
Re: Matchs amicaux 2018/2019
Oui c'est bien ça qui fait peur justement. Un Mendy vous manque et tout est dépeuplé.
(J'ajoute que je souhaite qu'il s'en aille, il est déjà psychologiquement parti de Caen depuis longtemps)
(J'ajoute que je souhaite qu'il s'en aille, il est déjà psychologiquement parti de Caen depuis longtemps)
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
En vrai, Gomis à gauche, Bassette dans l'axe et Kyeremeh à droite, si on pouvait compter sur eux disons les 2 prochaines saisons, ca (me) donnerait envie d'essayer au plus tot.
Modifié en dernier par Hastings le 02 août 2024 15:10, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
L'article parle de "refus de s'entraîner"
Je trouve ça très con, rien que pour rester en forme...
Bah ca sent la saison à 4 buts pour lui la saison qui vient quoi.benkb a écrit :L'article parle de "refus de s'entraîner"![]()
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Moi president, je lui ferais une retenue de salaire.benkb a écrit :L'article parle de "refus de s'entraîner"![]()
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais comme y'en a plus.kash 14 a écrit :Moi president, je lui ferais une retenue de salaire.benkb a écrit :L'article parle de "refus de s'entraîner"![]()
- Guigui
Les deux premiers cités veulent partir et le dernier n'a toujours pas prolongé à un an de la fin de son contrat (et accessoirement, je trouve que Kyeremeh ne montre plus rien depuis qu'il s'est blessé à Auxerre).Hastings a écrit :En vrai, Gomis à gauche, Bassette dans l'axe et Kyeremeh à droite, si on pouvait compter sur eux disons les 2 prochaines saisons, ca (me) donnerait envie d'essayer au plus tot.
Je suis pourtant le premier partisan des effectifs qui changent peu et réduits en nombre mais là, je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que "2 ou 3 bonnes recrues peuvent suffire". Je pense que c'est 4 ou 5 nouveaux titulaires qu'il nous faut, sans compter d'éventuels joueurs de rotation à aller chercher également.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- the pleurnicheuse
Guigui a écrit :Je suis pourtant le premier partisan des effectifs qui changent peu et réduits en nombre mais là, je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que "2 ou 3 bonnes recrues peuvent suffire". Je pense que c'est 4 ou 5 nouveaux titulaires qu'il nous faut, sans compter d'éventuels joueurs de rotation à aller chercher également.Hastings a écrit :En vrai, Gomis à gauche, Bassette dans l'axe et Kyeremeh à droite, si on pouvait compter sur eux disons les 2 prochaines saisons, ca (me) donnerait envie d'essayer au plus tot.
Tout à fait
- kainrijames
Surtout qu'on a déjà vu ce que peut donner un Mendy sans préparation niveau stats avant qu'il ne signe chez nous...Hastings a écrit :Bah ca sent la saison à 4 buts pour lui la saison qui vient quoi.benkb a écrit :L'article parle de "refus de s'entraîner"![]()
@Guigui, c'est pour ça que j'ai précisé "si on pouvait compter sur eux les 2 prochaines saisons", genre en cas d'effet Mbappé magique sur les prolongations.
Autant Mendy, Mbappé ou pas il doit s'en foutre. Mais pour un Tidiam Gomis qui joue plus ou moins au même poste, être le jeune attaquant vedette du club de Mbappé, et bénéficier de son patronage, y'a peut être moyen de le faire réfléchir non ?
Je suis bien conscient aussi que les trois, prolongation de contrat ou pas, c'est trop léger pour viser la montée en 2025. Mais avec une saison dans les pattes, et dans un monde où on laisserait aux joueurs le temps de mûrir, le trio pourrait être sympa en 2025-2026.
(sur ce, j'arrête ma réflexion de joueur de FM)
Autant Mendy, Mbappé ou pas il doit s'en foutre. Mais pour un Tidiam Gomis qui joue plus ou moins au même poste, être le jeune attaquant vedette du club de Mbappé, et bénéficier de son patronage, y'a peut être moyen de le faire réfléchir non ?
Je suis bien conscient aussi que les trois, prolongation de contrat ou pas, c'est trop léger pour viser la montée en 2025. Mais avec une saison dans les pattes, et dans un monde où on laisserait aux joueurs le temps de mûrir, le trio pourrait être sympa en 2025-2026.
(sur ce, j'arrête ma réflexion de joueur de FM)
- kainrijames
Ce qui fera réfléchir les joueurs c'est si le clan Mbappé lâche un peu de caillasse ou pas,on va vite être fixer en fonction du recrutement déja!Hastings a écrit : Autant Mendy, Mbappé ou pas il doit s'en foutre. Mais pour un Tidiam Gomis qui joue plus ou moins au même poste, être le jeune attaquant vedette du club de Mbappé, et bénéficier de son patronage, y'a peut être moyen de le faire réfléchir non ?
C'est certain qu'après tout ce cirque médiatique, si on paie comme à Rodez ou Laval, ça va pas le faire
Après je ne suis pas dupe, nous ne sommes qu'en Ligue 2, championnat assez peu exposé pour le grand public
Après je ne suis pas dupe, nous ne sommes qu'en Ligue 2, championnat assez peu exposé pour le grand public
- pascal francois II
Donc tout intérêt à construire une équipe pour monter, point barre !18cher a écrit :C'est certain qu'après tout ce cirque médiatique, si on paie comme à Rodez ou Laval, ça va pas le faire![]()
![]()
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Tout le monde veut "construire une équipe pour monter", PF. Lopez c'était particulièrement son ambition ces deux dernières années.
- pascal francois II
OUI mais nous on essaye de gérer sans se mettre dans le rouge.Hastings a écrit :Tout le monde veut "construire une équipe pour monter", PF. Lopez c'était particulièrement son ambition ces deux dernières années.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...