Dumas demission !
- Monsieur la sardine
Et puis euh ... si on se contente de battre les concurrents pour le maintien, disons qu'ils sont 5, ça ne nous ferait que 30 points à la fin ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- le major taylor
pas besoin de changer d'entraineur, voyons.
Le truc, c'est qu'au mercato, les dirigeants ont seulement oublié d'acheter des vélos :
Ceci dit, s'il fallait se satisfaire d'un changement d'entraineur, par pitié pas de Lacombe (même s'il porte ne même nom de famille que ma mère, eh ! eh !)
C'est sûr qu'après le copain/copain de gros francky, ça changerait. M'enfin, c'est une question de principe. Se convaincre que c'est en gueulant qu'on va y arriver... C'est une sorte de défi à l'intelligence que j'aimerais que Malherbe laisse le soin à d'autres de relever.
Le truc, c'est qu'au mercato, les dirigeants ont seulement oublié d'acheter des vélos :
Ceci dit, s'il fallait se satisfaire d'un changement d'entraineur, par pitié pas de Lacombe (même s'il porte ne même nom de famille que ma mère, eh ! eh !)
C'est sûr qu'après le copain/copain de gros francky, ça changerait. M'enfin, c'est une question de principe. Se convaincre que c'est en gueulant qu'on va y arriver... C'est une sorte de défi à l'intelligence que j'aimerais que Malherbe laisse le soin à d'autres de relever.
- Harrison Banks
-
pascal francois
benkb a écrit :Pinaise, c'est vrai que Luis est dispo!
Enfin quitte à changer d'entraineur, autant faire dans le nom qui sonne rigolo:
Jean-Pascal Beaufreton ou Marcel Campagnac m'ont l'air parfaitement taillés pour le poste!
Beaufreton celui de l'ASSE ? Déja au foot c'était pas çà alors...
LET'S DANCE...
- Telecaster
Monsieur la sardine a écrit :Il y a trois ans, après six journées, on avait déjà battu Monaco, Lens, fait un nul au PSG.....c'était pas des petites cylindrées non plus.
tres juste.
Mais au moins on sait ou l'on va. Il y a trois ans, on se voyait trop beau on se croyait trop beau... désormais le maintien parait impossible et si le club ne se remet pas en question, le smc sombrera, et cette fois le "coup" de la remonté immédiate ne passera plus (je l'espère). Je pense que le club est au départ d'une crise terrible.
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)