Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 24/25 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
C'est certain.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Pour Supfal, 2 messages par an ça fait tout de même plus de 2500 ans de présence sur le forum.
Je ne me suis pas senti visé par les jérémiades de 18, qui aurait vraisemblablement plus sa place sur le truc d'à côté avec toutes ses pleureuses.bigdudu a écrit :Pour Supfal, 2 messages par an ça fait tout de même plus de 2500 ans de présence sur le forum.
Ouais alors J'espère que les joueurs déjà d'accord correspondent aux besoins du coach.
Tel est mon bon plaisir.
ou alors ils correspondent bien aux besoins du coach qui est déjà d'accord 
- le retour de le Natza
C’est ce qui me fait le plus peur. Après, j’imagine mal les nouveaux proprios assez cons pour pas avoir compris ce que représente Ce Héros, sportivement et symboliquement.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Simply the Best
Ou tout simplement que Seube a choisi lui-même ces joueurs ...Molko a écrit :Ouais alors J'espère que les joueurs déjà d'accord correspondent aux besoins du coach.
- pascal francois II
Ou que le fantôme de Dumas ressurgit hihihi...Simply the Best a écrit :Ou tout simplement que Seube a choisi lui-même ces joueurs ...Molko a écrit :Ouais alors J'espère que les joueurs déjà d'accord correspondent aux besoins du coach.
je déconne
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Seube il a donné sa liste de profils depuis longtemps au club, et d'après ce qu'on a pu en lire, il n'était à la fois pas très exigeant sur le nombre, et plutôt tranquille que ce soit d'autres que lui au club qui fassent le boulot de recrutement.
Bref. Si ca fait un mois ou deux que le club est en négo avec Mbappé et cie, ils ont dû avoir le temps en parallèle de lire et compléter la liste de Seube et de bosser sur le recrutement en sous main.
Bref. Si ca fait un mois ou deux que le club est en négo avec Mbappé et cie, ils ont dû avoir le temps en parallèle de lire et compléter la liste de Seube et de bosser sur le recrutement en sous main.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est ce que Je crois. Après, la formulation "d'accord avec le clan Mbappé", c'est moins rassurant que "d'accord avec le club".
Tel est mon bon plaisir.
Lol. Il va vraiment plus nous rester grand monde en attaque à ce rythme là. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
5 M€, toppe là.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ouais, 100 000 euros, à tout casser