JEUX OLYMPIQUES et PARALYMPIQUES de PARIS 2024
- bigdudu
Re: JEUX OLYMPIQUES et PARALYMPIQUES de PARIS 2024
Tu es à quel endroit ?
Bloc Y6, le rang le plus bas de la tribune haute.
Pendant que je lisais l'article d'OF sur le relooking de Venoix, j'ai vu mon voisin de droite loucher assez longtemps sur mon téléphone. J'ai regardé la tête des gars après coup justement pour voir s'il n'y avait pas une chance que ce soit quelqu'un qui soit concerné. 
On vient de se prendre une énorme clim au Stade de France.
Avec une alerte canicule, ça tombe bien.Dim a écrit :On vient de se prendre une énorme clim au Stade de France.
La Normandie est rouge et rouge !
Et c'est plus écologique qu'à la Coupe de Monde au Qatar.kitchman a écrit :Avec une alerte canicule, ça tombe bien.Dim a écrit :On vient de se prendre une énorme clim au Stade de France.
ça a changé le surf
Tweet: https://twitter.com/BleacherReport/status/1818032065918681122
Tweet: https://twitter.com/BleacherReport/status/1818032065918681122
- bigdudu
Triathlon reporté à demain. L'eau n'a pas récupéré une qualité suffisante suite aux fortes pluie du week-end.
Je l'ai appris dans le métro en direction de la Seine.
J'ai vu qu'il restait encore des places pour leur dernier match dimanche aussi.benkb a écrit :C'était pas prévu mais il restait des places pas cher pour France canada, on enchaîne.
Tu les as acheté dans quelle catégorie tes billets? Bien placé? tu voyais bien?
- pascal francois II
Ils avaient cas le faire à Annecy ou Aix les bains; la Seine est pollué(e, bigdudu ???) depuis plus d' un siècle .bigdudu a écrit :Triathlon reporté à demain. L'eau n'a pas récupéré une qualité suffisante suite aux fortes pluie du week-end.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
J'étais à Marseille il y a quelques jours, quand tu vois la beauté de la mer là bas, ca paraît quand même un peu con qu'ils y aient pas aussi délocalisé la nage.
Modifié en dernier par Hastings le 30 juil. 2024 11:00, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Ou entre Caen et Ouistreham.
Je pense que c'est très, très, très con. Ils sont partis dans une lubie de faire ça dans la Seine, peut-être que ça a poussé en coulisses pour montrer le côté écolo. Alors que Nice est un nom qui colle avec triathlon. Peut-être aussi y-a-t-il de la politique là-dessous, on ne sait pas tout.Hastings a écrit :J'étais à Marseille il y a quelques jours, quand tu vois la beauté de la mer là bas, ca paraît quand même un peu con qu'ils y aient pas aussi délocalisé la nage aussi.
La Normandie est rouge et rouge !
Cela dit, vu les températures du côté de Nice en ce moment, c'est pas cool pour la course à pied hein.
- bigdudu
En nocturne à 22 h c'était peut-être jouable ? Demain vers midi quand ils seront à la course à pied, si ça a lieu, ils auront bien chaud aussi à Paris. Il fait déjà plus de 30 actuellement.