JEUX OLYMPIQUES et PARALYMPIQUES de PARIS 2024
Re: JEUX OLYMPIQUES et PARALYMPIQUES de PARIS 2024
Le parcours est magnifique. C'était un lieu de promenade régulier car j'habite Elancourt. C'était un peu triste (ancienne décharge abandonnée à la nature) malgré la vue depuis le sommet. Bel aménagement.
Un peu comme la Colline aux Oiseaux quand on y pense.Gildas78 a écrit :Le parcours est magnifique. C'était un lieu de promenade régulier car j'habite Elancourt. C'était un peu triste (ancienne décharge abandonnée à la nature) malgré la vue depuis le sommet. Bel aménagement.
Sinon, Bigdudu risque de ne pas voir beaucoup de suspens pour l'obtention de la médaille d'or, mais pour de bonnes raisons.
tu sais bigdudu voit passer les velos juste devant lui il sait pas trop ce qu'il se passe après 
Terrible. J'espère qu'elle s'en sortira sans trop de mal.
- kainrijames
Elle est consciente apparemment, après j’espère rien de grave on voit le vtt lui retombait dans le bas du dos sur les images...
Quelle victoire de grande classe pour Pauline Ferrand-Prévot. Elle a survolé la course.
- bigdudu
Bon, c'était bien sympa.
- bigdudu
On a bougé et écran géant pour l'arrivée et le podium.Serhat a écrit :tu sais bigdudu voit passer les velos juste devant lui il sait pas trop ce qu'il se passe après
L'ambiance au Grand Palais a l'air incriyable.
Et puis le decorum...
Tweet: https://twitter.com/EquipeFRA/status/1817301079597424900
Et puis le decorum...
Tweet: https://twitter.com/EquipeFRA/status/1817301079597424900
je trouve que c'est devenu nul le judo. Avant ça sortait des ippon à chaque match maintenant ton match c'est systématiquement des jaunes, l'Italienne a même perdu sur golden score suite à un jaune. C'est quoi la cause ? Nivellement des combattants ?
On parle d'une influence de la lutte.