JEUX OLYMPIQUES et PARALYMPIQUES de PARIS 2024
Re: JEUX OLYMPIQUES et PARALYMPIQUES de PARIS 2024
Ils auraient pu mettre la version française
La Normandie est rouge et rouge !
- François de Malherbe
C'est bon de voir l'extrême-droite s'étouffer avec son seum !

L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Y'a trop d'étrangers pour elle ce soir de toute façon

Ils ont eu le show de la CDM Rugby pour eux, on peut pas refaire Dujardin en beret à chaque fois non plus.
Bon là je trouve que c'est pas mal qualité Fête de fin d'année à l'école.
Bon là je trouve que c'est pas mal qualité Fête de fin d'année à l'école.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
la plus grande playlist de quadras bien chaud en boite de nuit ! 
J'espère que la boîte ferme pas à 3h parce que ça commence à être long.
La Normandie est rouge et rouge !
je sais pas si le Monde était prêt pour Philippe Katerine 
Ils ont passé laquelle ?Serhat a écrit :je sais pas si le Monde était prêt pour Philippe Katerine
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
J'adore Louxor, mais surtout il apparu nu, peint en bleu
Tweet: https://twitter.com/TrashTalk_fr/status/1816929044539068880
Tweet: https://twitter.com/TrashTalk_fr/status/1816929044539068880
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Tweet: https://twitter.com/AlertesInfos/status/1816930008373309580Isaac a écrit :Ils ont passé laquelle ?Serhat a écrit :je sais pas si le Monde était prêt pour Philippe Katerine
Elle est déchainée sur son compte, elle va faire une crise cardiaque ce soir (pourvu que)François de Malherbe a écrit :C'est bon de voir l'extrême-droite s'étouffer avec son seum !![]()
Ha ha ha il pleut mais y a pas un pet de vent pour le drapeau, y a le mat qui essaye de souffler en douce 
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
supfal a écrit :Elle est déchainée sur son compte, elle va faire une crise cardiaque ce soir (pourvu que)François de Malherbe a écrit :C'est bon de voir l'extrême-droite s'étouffer avec son seum !![]()
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
bah au final heureusement parce qu'il est à l'enversNickP a écrit :Ha ha ha il pleut mais y a pas un pet de vent pour le drapeau, y a le mat qui essaye de souffler en douce
- François de Malherbe
Une belle métaphore de notre monde.Serhat a écrit :bah au final heureusement parce qu'il est à l'enversNickP a écrit :Ha ha ha il pleut mais y a pas un pet de vent pour le drapeau, y a le mat qui essaye de souffler en douce
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.