HS : Télévision
Re: HS : Télévision
Ah super, une chaîne bretonne pour les bretons, Breizh TV ne leur suffisait pas probablement. Dommage, j'avais espoir que les vidéos de mes pieds fassent encore plus d'audience.
- Xavi Jacob
C'est parce qu'un célèbre forumeur qui tient à garder l'anonymat m'a filé un joli billet pour l'exclusivité. Bon je regrette un peu, la livre turque n'étant pas en grande forme en ce moment.Xavi Jacob a écrit :D'ailleurs ça fait longtemps que tu ne m'en as pas envoyé.
Avec ça tu as juste le droit à un orteil.
- bigdudu
Je suis déçu, je ne vois pas Aurélien au quiz des champions. Pas assez fort sans doute.
Oui voilà. En fait, les émissions (celui-ci et celui qui sera diffusé en décembre) ont été enregistrées en juin, et donc pour le jeu tlmvpsp il y avait déjà Blaise et Samuel en candidats masculins... J'ai encore un peu d'espoir pour celui de l'an prochain, mais disons que si j'avais été une femme c'était bon dès cette année.
Après, pour le "pas assez fort", il se trouve que j'ai déjà joué contre Jarno (vainqueur cette année et finaliste la dernière fois contre Xavier) à Questions pour un Super Champion. On s'était rencontrés en finale et j'avais gagné (sans doute ma plus belle "perf" en télé), donc je me dis que je dois pas être trop loin en terme de niveau... Par contre en terme de parcours, y'a pas photo, je suis un petit joueur.
Après, pour le "pas assez fort", il se trouve que j'ai déjà joué contre Jarno (vainqueur cette année et finaliste la dernière fois contre Xavier) à Questions pour un Super Champion. On s'était rencontrés en finale et j'avais gagné (sans doute ma plus belle "perf" en télé), donc je me dis que je dois pas être trop loin en terme de niveau... Par contre en terme de parcours, y'a pas photo, je suis un petit joueur.
- bigdudu
Je pensais surtout " pas assez de victoires ". Je ne connais pas les critères. Je n'ai vu que la fin de l'émission et dans mon canapé j'étais assez performant. Pas autant que les candidats mais pas largué non plus. Le problème à mon âge c'est parfois le manque de rapidité. Préviens-nous lors d'un prochain passage.
J'adore Tf1 qui programme "La chute du président" ce soir. 
La Normandie est rouge et rouge !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ça existe encore Eurosport ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
La chaine de référence pour les fans de cyclisme, ça fait chier !
On pourrait avoir une offre Max Sport à la place.
C'est à espérer en tout cas...
C'est à espérer en tout cas...
Y'a le pote de Tite à Slam : Spécialités normandes !
La Normandie est rouge et rouge !