Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
- bigdudu
Re: Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
129 à 50 pour les Françaises contre la Finlande en match de préparation. 
J'aime beaucoup ce début de match amical face à la Turquie ! (En clair sur la chaîne l'Equipe)
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
ah ouais quand même, +44 ! les turcs sont venus en claquettes on dirait
- bigdudu
Les Turcs sont si faibles que ça ou la France avec Wemby vraiment forte ? Je viens juste de mettre le match.
les turcs sont à chier
Un peu des 2. On a une très belle équipe sur le papier, j'ai hâte de la voir jouer. Un peu plus faible sur le backcourt avec un Evan Fournier toujours déclinant mais je crois beaucoup en Nadir Hifi.
À noter que nos Bleues brillent en préparation. Une grosse victoire contre la Serbie ce soir.
Avec l'incroyable Dominique Malonga, potentielle n°1 de la draft WNBA 2025, qui envoie de très belles statistiques. À croire qu'on a vraiment le pendant féminin de Wemby.
Avec l'incroyable Dominique Malonga, potentielle n°1 de la draft WNBA 2025, qui envoie de très belles statistiques. À croire qu'on a vraiment le pendant féminin de Wemby.
- bigdudu
Va falloir être bien meilleur aux jeux pour espérer une médaille.
Toujours ce même problème sur le backcourt, c'est une catastrophe d'avoir écarté Nadir Hifi du groupe...
Notre jeu offensif est apathique. L'impression de revoir le mondial avec Wembanyama en plus. 20 balles perdues ce soir.
Pas de patron à la mène, pas de momentum.
Je ne comprends pas les rotations de Collet sur cette prépa, jamais les mêmes, pas de cohérence. On verra bien contre l'Australie mais jusqu'ici c'est très inquiétant en terme d'identité de jeu et de repères.
Edit : Hifi n'aurait pas tout sauvé. On peut se poser la question aussi sur Okobo qui peut se créer son shoot comme aucun joueur à part Wemby aujourd'hui en Edf, et surtout Francisco.
Cumuler Cordinier, Albicy et De Colo c'est un voire deux de trop.
Pas de patron à la mène, pas de momentum.
Je ne comprends pas les rotations de Collet sur cette prépa, jamais les mêmes, pas de cohérence. On verra bien contre l'Australie mais jusqu'ici c'est très inquiétant en terme d'identité de jeu et de repères.
Edit : Hifi n'aurait pas tout sauvé. On peut se poser la question aussi sur Okobo qui peut se créer son shoot comme aucun joueur à part Wemby aujourd'hui en Edf, et surtout Francisco.
Cumuler Cordinier, Albicy et De Colo c'est un voire deux de trop.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Oui, d'accord aussi sur Okobo.
Vivement l'éclosion de Nolan Traoré !
Vivement l'éclosion de Nolan Traoré !
victoire des ricains 101-100
C'est par un drapeau qu'on voit souvent.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Les Bleuets, sans Victor Wembanyama, Bilal Coulibaly, Nolan Traoré, Zaccharie Risacher, Tidjane Salaün, Alexandre Sarr, Sidy Cissoko, Rayan Rupert et Pacôme Dadiet tous sélectionnables dans cette tranche d'âge, conservent leur titre à l'Euro U20 dans une finale qui paraissait mal embarquée contre la Slovénie.