Ligue 1
- the pleurnicheuse
Re: Ligue 1
40 euros pour voir Auxerre-Le Havre , je crois qu'on a jamais vu une telle arnaque depuis Christophe Rocancourt

Complètement à côté de la plaqueSimply the Best a écrit :Ca sort d'où ces 34 euros ?Guigui a écrit :Bah putain les supporters des petits clubs de L1 qui vont devoir claquer 34 euros par mois pour voir les matchs de leur équipe. Dur...
J'espère qu'ils aiment la boxe et le MMA pour se sentir un peu moins volés.
Car encore une fois quand tu es abonné à Canal intégrale, DAZN est gratuit.
Et je pense que pour ceux qui ont juste le Pack Sport, Canal va se faire un malin plaisir de l'intégrer à moindre coût.
Comme ça avec Bein, Canal récupère toute la ligue 1 pour 0 euro.
La vengeance de Bolloré est impressionnante et Labrune l'a bien profond
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Les mafias tu veux dire ?Hastings a écrit :C'est surtout les fournisseurs d'iptv et de streaming qui vont se frotter les mains non ?Guigui a écrit :Bah putain les supporters des petits clubs de L1 qui vont devoir claquer 34 euros par mois pour voir les matchs de leur équipe. Dur...
J'espère qu'ils aiment la boxe et le MMA pour se sentir un peu moins volés.
bah voyant les prix pratiqués, je ne sais plus qui est la mafia pour le coup !
- the pleurnicheuse
J'en ai marre d'entendre cet argument. Ça vient d'où cette légende d'IPTV = terrorisme ?
Pour comprendre pourquoi Canal devrait retirer DAZN de son offre le 12 août
Maintenant, un accord est-il possible entre DAZN et Canal ?
Genre, vous ne nous payez pas les 60M que vous nous devez et on diffuse la L1 à moindre coût ?
Maintenant, un accord est-il possible entre DAZN et Canal ?
Genre, vous ne nous payez pas les 60M que vous nous devez et on diffuse la L1 à moindre coût ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Dans l’Équipe du jour, ca parle déjà de comment il va être impossible pour DAZN de retomber sur ses pieds financièrement. A 400 millions d'euros.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Huisgonde
Faudra p'tete lui expliquer au mec que c'est comme ça depuis des années. En Ligue 1, tu as tellement de créneaux possibles et tu ne sais la programmation du match que quelques semaines auparavant, c'est compliqué pour tout le monde, de celui qui va au stade à celui qui veut voir le match. Ça aussi ça n'aide vraiment pas le football, ça n'aide pas à s'y intéresser.Hastings, qui cite Nicolas Rotkoff dans l'Equipe a écrit : Cette fois, il n’y a plus de case fixe pour le détenteur des matches, cela va devenir un casse tête pour se repérer… Va expliquer aux gens quelle rencontre est chez toi! En marketing et en communication, ce n’est pas évident.
Je reste persuadé que réduire le nombre de créneau, de faire un vrai multiplex et de ne décaler qu'un ou deux matches par journée, c'est bien plus efficace. Encore une fois, qui veut absolument regarder l'ensemble des matches de Ligue 1 en intégralité ? Et en faire un argument pour vendre ça à 30 balles par mois ?
Même en terme de marketing, car j'imagine que y'a pas que des débiles qui n'y connaissent rien chez DAZN et qu'ils veulent mettre un pied et se faire bien connaître ici aussi, mais moi je trouve ça assez désastreux comme image donnée. Il m'est d'avis que ça ne va rassurer personne, et que le streaming illégal va reprendre encore de plus belle : et ce sera de notre faute, nous, fans de football, si on ne pourra plus payer des joueurs des millions, parce qu'on refusera de donner toujours plus. Ils pourront faire de beaux clips.
Curieux de savoir combien paient nos voisins du top 4 en terme d'abonnement télévisuels, il faut que j'aille chercher ça.
- Simply the Best
Visiblement c'est entre 50 et 60 euros par mois.Huisgonde a écrit :
Curieux de savoir combien paient nos voisins du top 4 en terme d'abonnement télévisuels, il faut que j'aille chercher ça.
Et cela marche bien ce qui prouve que les français ne sont pas fans de foot mais cela, on le savait déjà vu le prix (bas) des abonnements au stade.
Vieira est viré de Strasbourg
- Pap's la menace
Mon avis qu'à force de faire de la merde et de miser sur les (très) jeunes, Strasbourg va finir dans la charrette assez vite.
- Huisgonde
J'ai du mal à trouver des infos claires dessus, à part qu'en Angleterre, il y avait un forfait pour 6 matches sur 10 et que le reste était en PPV supplémentaire, ça n'a pas fonctionné du tout et ils ont arrêté.Simply the Best a écrit :Visiblement c'est entre 50 et 60 euros par mois.Huisgonde a écrit :
Et cela marche bien ce qui prouve que les français ne sont pas fans de foot mais cela, on le savait déjà vu le prix (bas) des abonnements au stade.
Mais faut arrêter avec cette légende de "les français ne sont pas fans de foot". Au bout d'un moment, il s'agirait peut-être de travailler à comment les intéresser plutôt que de les critiquer.
Encore une fois, rien n'est fait, que ce soit l'expérience stade ou l'expérience télé, pour les rendre fans - en tout cas, de moins en moins. Et on en arrive là, il n'y a pas de mystère. La génération France 98 ne se renouvelle pas.
- Huisgonde
Merci Mo.
Bon, ce qui est biaisé, c'est de savoir ce qui est compris en plus du Championnat National.
Par exemple, en Espagne, ils prennent en compte qu'il faut souscrire un forfait chez Movistar.
Et on ne sait pas trop comment ils comptent les abonnements, si c'est avec ou sans engagement, avec ou sans la partie fixe de l'abonnement Prime obligatoire, annualisée ou mensualisée, etc...
Mais ça donne un certain indicateur qui tendrait à démontrer qu'on est dans la moyenne par rapport au niveau.
Bon, ce qui est biaisé, c'est de savoir ce qui est compris en plus du Championnat National.
Par exemple, en Espagne, ils prennent en compte qu'il faut souscrire un forfait chez Movistar.
Et on ne sait pas trop comment ils comptent les abonnements, si c'est avec ou sans engagement, avec ou sans la partie fixe de l'abonnement Prime obligatoire, annualisée ou mensualisée, etc...
Mais ça donne un certain indicateur qui tendrait à démontrer qu'on est dans la moyenne par rapport au niveau.
Niveau taro ils ne s'emmerdent pas dans la région d'Espagne.