L'incroyablement bien nommé Étienne Green quitte Sainté pour rejoindre Hountondji à Burnley.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
norcaen a écrit :C'est confirmé pour Bordeaux, la N2
Et du coup, le Goal FC ?
Tout va bien, il reste encore 4 jours avant le debut du championnat.
norcaen a écrit :C'est confirmé pour Bordeaux, la N2
Et du coup, le Goal FC ?
Tout va bien, il reste encore 4 jours avant le debut du championnat.
C'est pas gagné pour GOAL FC https://www.msn.com/fr-fr/sport/footbal ... r-AA1oEqh8" onclick="window.open(this.href);return false;
la FFF préfère un groupe de 17 pour le National, ça va encore bien enfoncer ce championnat, qui mériterait un autre sort
vous vous souvenez d'Alpay Özalan, le defenseur turc, dur sur l'homme toussa dans les années 2000 ? Bah maintenant il est dur sur le député et il aime pas trop qu'on dise du mal de RTE.
norcaen a écrit :le CNOSF confirme Bordeaux en N2, maintenant dépôt de bilan ?
Vite, qu'on puisse vendre Alex Mendy €€€!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi