Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

the pleurnicheuse

Re: Mercato Été 24/25 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :

#55726 Message par the pleurnicheuse »

Non mais il est cramé... Tu le vois jouer, il est lent, sa prise de décision aussi est lente. Il a beaucoup vendangé l'an passé.

Tu joues pas la montée avec lui en 9, pas de mon point de vue.
Guigui

#55727 Message par Guigui »

Je pense que Le Bihan nous sera utile. Mais en 9, j'ai également des doutes. J'ai aimé son recyclage en milieu offensif axial, je pense qu'il sera très bien dans la rotation à ce poste.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Hastings

#55728 Message par Hastings »

supfal a écrit :je reste persuadé que c'est une énorme connerie, ou alors il ne fallait pas laisser partir Hountondji.
Dans un cas comme dans l'autre, c'est difficile de bloquer les transferts.

Mendy c'est un gentleman agreement, à un moment c'est bien aussi de montrer que le club respecte le choix de carrière de ses joueurs emblématiques, qui ont plus que joué le jeu jusque là.

Hountondji, on avait bien compris que ça allait être compliqué de le prolonger... Qui aurait imaginé il y a un an qu'on recevrait une offre à 5 millions pour lui cet été, c'est un peu inespéré...

Encore une fois ça remet les comptes à peu près dans le vert des la mi juillet, et ça permet de gérer les négociations à venir sans avoir un couteau sous la gorge (typiquement Bassette). Ça me paraît censé.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
the pleurnicheuse

#55729 Message par the pleurnicheuse »

Guigui a écrit :Je pense que Le Bihan nous sera utile. Mais en 9, j'ai également des doutes. J'ai aimé son recyclage en milieu offensif axial, je pense qu'il sera très bien dans la rotation à ce poste.
Oui voilà, dans un rôle à la Griezmann.
Hastings

#55730 Message par Hastings »

the pleurnicheuse a écrit :Non mais il est cramé... Tu le vois jouer, il est lent, sa prise de décision aussi est lente. Il a beaucoup vendangé l'an passé.

Tu joues pas la montée avec lui en 9, pas de mon point de vue.
La saison passée c'était compliqué pour lui en pointe effectivement. Mais on a plein d'exemples de joueurs qui retrouvent leur niveau après un été sans transfert et une préparation complète (ou à l'inverse des joueurs qui se perdent après des étés perturbés).

Comme milieu offensif, à son âge j'ai presque plus de doutes qu'à un bon vieux poste de buteur. Pour le coup la caisse j'ai peur qu'il ne l'ait plus.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
dontonio

#55731 Message par dontonio »

Gomis c'est sa dernière année de contrat non? Donc il est obligatoirement partant,on va pas s'asseoir sur un transfert payant.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Dim

#55732 Message par Dim »

dontonio a écrit :Gomis c'est sa dernière année de contrat non? Donc il est obligatoirement partant,on va pas s'asseoir sur un transfert payant.
Oui, pour lui on va attendre la fin de l'Euro U19. Accessoirement, dans son scénario Hastings comptait sur le fait de le transférer mais de se le faire prêter dans la foulée.
Hastings

#55733 Message par Hastings »

C'est Pickeu qui avait parlé de cette possibilité je crois, je n'invente rien non plus.
dontonio

#55734 Message par dontonio »

Hastings a écrit :C'est Pickeu qui avait parlé de cette possibilité je crois, je n'invente rien non plus.
Le problème c'est que ce n'est pas Pickeu qui va décider et que Gomis il est au championnat d'europe u19, qu'il aura pas fait de prépa, aura à peine eu des vacances, il est pas prés d'être à son top pour jouer en ligue 2, compter sur lui c'est vraiment optimiste.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Dim

#55735 Message par Dim »

Hastings a écrit :C'est Pickeu qui avait parlé de cette possibilité je crois, je n'invente rien non plus.
Oui, et ce n'est pas déconnant. Je pense que tout le monde y gagnerait.
nicoluche

#55736 Message par nicoluche »

Je n'aurais pas dû lire ce topic ce matin, ça m'a donné l'envie d'aller me recoucher et de rester allongé dans le noir toute la journée. :mrgreen:
Wallace

#55737 Message par Wallace »

Dans le sens des arrivées, avons nous une petite rumeur à se mettre sous la dent? :(
the pleurnicheuse

#55738 Message par the pleurnicheuse »

Rien depuis Mankowski place St Sauveur :|
Molko

#55739 Message par Molko »

Si; il était à vélo rue St Pierre l’autre jour.
Tel est mon bon plaisir.
Gildas78

#55740 Message par Gildas78 »

Wallace a écrit :Dans le sens des arrivées, avons nous une petite rumeur à se mettre sous la dent? :(
Plutôt rassuré par le fait que les choses se font dans l'ordre :
1 - le staff
2 - les départs payants
puis à venir
3 - les arrivées
4 - les départs en prêt

et tout cela dans la discrétion.
Mais évidemment si vous préférez que Mbappé et son clan fassent du club le Real Madrid de la L2 avec trois journaux vivant exclusivement de rumeurs sur le club ...
Répondre