Matchs amicaux 2018/2019
Re: Matchs amicaux 2018/2019
Les compos :
SM Caen (MT1) : Anthony Mandréa – Heliodino Tavares, Romain Thomas, Robin Veraeghe, Hugo Vandermersch – Noé Lebreton, Bilal Brahimi, Zoumana Bagbema – Ilyes Najim, Mickaël Le Bihan, Abdoulaye Niakaté
SM Caen (MT2) : Yannis Clementia – Diabé Bolumbu, Brahim Traoré, Heliodino Tavares (Robin Veraeghe 68'), Valentin Henry – Daylam Meddah, Mathias Autret, Mohamed Hafid – Godson Kyeremeh, Norman Bassette, Ilyes Najim (Abdoulaye Niakaté 68')
https://www.smcaen.fr/2024-2025/actuali ... f-serieuse" onclick="window.open(this.href);return false;
SM Caen (MT1) : Anthony Mandréa – Heliodino Tavares, Romain Thomas, Robin Veraeghe, Hugo Vandermersch – Noé Lebreton, Bilal Brahimi, Zoumana Bagbema – Ilyes Najim, Mickaël Le Bihan, Abdoulaye Niakaté
SM Caen (MT2) : Yannis Clementia – Diabé Bolumbu, Brahim Traoré, Heliodino Tavares (Robin Veraeghe 68'), Valentin Henry – Daylam Meddah, Mathias Autret, Mohamed Hafid – Godson Kyeremeh, Norman Bassette, Ilyes Najim (Abdoulaye Niakaté 68')
https://www.smcaen.fr/2024-2025/actuali ... f-serieuse" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
La première mi temps n'est pas si mal , la deuxième beaucoup moins et comme l'a dit je ne sais plus qui ,Bassette il est déjà parti dans sa tête.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Je ne connais pas du tout Tavares, ça donne quoi ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Guigui
Bah regarde le replayIsaac a écrit :Je ne connais pas du tout Tavares, ça donne quoi ?
https://www.youtube.com/watch?v=l6z0o0RvWpA" onclick="window.open(this.href);return false;
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Merci mon Guigui mais je n'ai vraiment pas le temps et mes yeux ne supportent pas le jaune canari.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Son aventure en Gambardella était déjà le " début de la fin "dontonio a écrit :La première mi temps n'est pas si mal , la deuxième beaucoup moins et comme l'a dit je ne sais plus qui ,Bassette il est déjà parti dans sa tête.
Dire qu'on l' a sorti de sa galère en Belgique ...
Bref
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
keskidi ?Moriarty a écrit :Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1813920238599389459
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'était un tweet par lequel le club informait que pour le match du 10 août contre le Red Star, la place est offerte pour les abonnés.
Il faudra aller les chercher la semaine prochaine à la boutique.
Il faudra aller les chercher la semaine prochaine à la boutique.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Défaite 1-3, mais tout le monde s'en branle visiblement.
I need to be myself, I can't be no one else.
Bah c'est qu'un match de préparation et en plus il mixte toujours les équipes,alors bon..M.O.P a écrit :Défaite 1-3, mais tout le monde s'en branle visiblement.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Et c'était contre qui?
Reponse : Annecy, vu sur l'autre topic.
Beau score, ça va, c'est prometteur.
Reponse : Annecy, vu sur l'autre topic.
Beau score, ça va, c'est prometteur.
Modifié en dernier par NickP le 20 juil. 2024 18:08, modifié 1 fois.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Annecy . VDM n'a pas participé, blessure ? départ ?