Malherbe 2030 (infrastructures - stade - maillots - logo)

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

SHYSHY

Re: Malherbe 2020 (centre d'entraînement - stade - com visue

#2821 Message par SHYSHY »

Pap's la menace a écrit :J'aime bien que les rayures soient également sur les manches et surtout à l'arrière du maillot (et pas un carré bleu tout basique à l'emplacement des numéros et nom).
Je préfère quand le bleu est plus foncé mais ça c'est un autre débat.
A voir porté en effet, je reste mitigé.

Moi aussi je préfère le bleu plus clair comme c’est le cas depuis 1 ou 2 ans mais c’est completement con car ce ne colle plus au bleu de la déco et des sieges du stade
Le Comité

#2822 Message par Le Comité »

En tout cas la campagne de comm autour de ce nouveau maillot est assez exceptionnel.

J'en profite quand même pour sodomiser à sec le club et Kappa pour le maillot "collector" des 110 ans. Je me suis fait enculer, j'ai bien le droit de leur en mettre une petite.

Maillot vendu 135€ par Malherbe mais trouvable moins cher sur le site de Kappa au même moment.
Maillot surtout totalement importable parce que hyper moulant, une coupe qui est n'est pas du tout adapté au supporter lambda.
Et surtout maillot "collector" qui devait être rare mais qui maintenant se retrouve, dans TOUTES les tailles, en solde pour 62€...

110 exemplaires qu'on vous dit...
Image
Organisateur à la retraite de Forumiades.
Hastings

#2823 Message par Hastings »

Le Comité a écrit :En tout cas la campagne de comm autour de ce nouveau maillot est assez exceptionnel.
En effet : https://www.degaine.so/le-sm-caen-devoi ... eptionnel/" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
M.O.P

#2824 Message par M.O.P »

En fait y'a que les supps de Malherbe qui n'aiment pas ce maillot j'ai l'impression
I need to be myself, I can't be no one else.
Jisait

#2825 Message par Jisait »

Ouais enfin des trucs comme Dégaine, c’est littéralement du publirédactionnel à peine déguisé.
Modifié en dernier par Jisait le 12 juil. 2024 17:09, modifié 1 fois.
Pap's la menace

#2826 Message par Pap's la menace »

Le Comité a écrit :En tout cas la campagne de comm autour de ce nouveau maillot est assez exceptionnel.

J'en profite quand même pour sodomiser à sec le club et Kappa pour le maillot "collector" des 110 ans. Je me suis fait enculer, j'ai bien le droit de leur en mettre une petite.

Maillot vendu 135€ par Malherbe mais trouvable moins cher sur le site de Kappa au même moment.
Maillot surtout totalement importable parce que hyper moulant, une coupe qui est n'est pas du tout adapté au supporter lambda.
Et surtout maillot "collector" qui devait être rare mais qui maintenant se retrouve, dans TOUTES les tailles, en solde pour 62€...

110 exemplaires qu'on vous dit...
Image
Je valide, je suis dans le même cas. Dégouté quand j'ai vu le prix en solde et surtout avec toutes les tailles dispos...
Serhat

#2827 Message par Serhat »

le 110 exemplaires c'est pas avec le logo 110 des fois ?

Image
Serhat

#2828 Message par Serhat »

sinon les bandes du maillots se prolongent sur le flanc du short et finir en haut des chaussettes

Image
norcaen

#2829 Message par norcaen »

Terminé 0-1 pour nantes, Bassette peut retourner en Belgique il ne va pas manquer. La ligne d'attaque est pauvre, ça fait peur.
Pierre Couennig

#2830 Message par Pierre Couennig »

Je trouve ce maillot plutôt sympa, on a les rayures, on a les couleurs, l'idée des ondulations est bonne, après le maillot de Malherbe est importable dans le civil et je suis contre cette ineptie des maillots par année. Un club, un maillot, un blason, et ça ne bouge pas. On peut rêver.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
bigdudu

#2831 Message par bigdudu »

D'accord avec ça.
kash 14

#2832 Message par kash 14 »

J'ai commandé le maillot extérieur de la saison dernière en promo, ils m'ont envoyé le noir de cette saison...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
NickP

#2833 Message par NickP »

Pierre Couennig a écrit :Je trouve ce maillot plutôt sympa, on a les rayures, on a les couleurs, l'idée des ondulations est bonne, après le maillot de Malherbe est importable dans le civil et je suis contre cette ineptie des maillots par année. Un club, un maillot, un blason, et ça ne bouge pas. On peut rêver.
+1, même sur le kiffage du maillot.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Molko

#2834 Message par Molko »

Moi Je dirai plutôt +1 sur l'idée d'un maillot qui ferait au moins plusieurs saisons. Même pas certain que ça affecterait tellement les ventes.
Tel est mon bon plaisir.
Hastings

#2835 Message par Hastings »

Experience MLS : le maillot y change un an sur deux, c'est alternativement le mailot domicile ou le maillot extérieur.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Répondre