Euro 2024
Re: Euro 2024
On a faiblit pendant 4 minutes...
L'Espagne gagne mais elle n'a pas été non plus transcendante
L'Espagne gagne mais elle n'a pas été non plus transcendante
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
bravo à l'Espagne pour son titre
DD laisse ta place à Zizou
- bigdudu
Ce serait décevant que l'Espagne n'aille pas au bout. Pas de 14 juillet pour nous.
- bigdudu
Faut pas rêver. Il faudra au minimum attendre la fin de la Coupe du monde.norcaen a écrit :DD laisse ta place à Zizou
- kainrijames
On méritait pas mieux de toute façon c'était un miracle d'arriver en demi.. Pour moi c'est une énigme de ne pas avoir vu plus Barcola sur ce tournoi vu ce qu'il montre à chaque rentrée.
en tout cas j'ai bien ramassé mes 98 pts sur MPP
- bigdudu
Et à 6 mois avec Messi !Serhat a écrit :Yamal y a un an avec les U17
Tweet: https://twitter.com/FootballReprt/status/1663628735512211457
https://fr.africanews.com/2024/07/09/la ... el-messi//" onclick="window.open(this.href);return false;
- Pierre Couennig
L'équipe de France fait un bon tournoi compte tenu de ses capacités. Derrière, c'est solide mais pas non plus dominant. Au milieu c'était plutôt costaud mais Griezmann cramé on n'avait aucun organisateur du jeu. Devant ça fait peur tellement c'est abyssal, Dembelé, Kolo Muani, Thuram. Mbappé sur la lancée de sa saison minable à tous points de vue.
L'Espagne est pour l'instant l'équipe la plus méritante pour le titre. Reste à éliminer l'Angleterre parce que bon ça va bien hein.
Dommage pour Deschamps qui ne gagnera pas l'Euro, mais la chance est passée en 2016, et celle-là elle fait encore mal au cul entre la prise de catch de Quaresma et l'arbitre qui confond les bras d'Eder et de Koscielny.
L'Espagne est pour l'instant l'équipe la plus méritante pour le titre. Reste à éliminer l'Angleterre parce que bon ça va bien hein.
Dommage pour Deschamps qui ne gagnera pas l'Euro, mais la chance est passée en 2016, et celle-là elle fait encore mal au cul entre la prise de catch de Quaresma et l'arbitre qui confond les bras d'Eder et de Koscielny.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
- the pleurnicheuse
C'est sûrement la 1ere fois que ça me fait ça mais j'ai aucun regret ce soir.
Un fond de jeu inexistant, une tactique douteuse et des joueurs cuits physiquement.
On ne mérite absolument pas mieux
Bref, vivement la CDM 2026 aux States
Un fond de jeu inexistant, une tactique douteuse et des joueurs cuits physiquement.
On ne mérite absolument pas mieux
Bref, vivement la CDM 2026 aux States
- bigdudu
C'est vrai qu'il m'est arrivé aussi d'être beaucoup plus triste au soir d'une demi-finale perdue. 1982 étant le summum indépassable. En 1958 j'étais trop petit. 
Mbappé veut toujours aller aux JO ou bien il va prendre un peu de vacances ?
- bigdudu
Tu as passé un mois dans le coma ?
Je m'intéresse très peu au foot en dehors du SMC.
J'imagine un mec qui se réveille aujourd'hui après un mois de comabigdudu a écrit :Tu as passé un mois dans le coma ?
I need to be myself, I can't be no one else.