Euro 2024
Re: Euro 2024
Finalement but accordé à Olmo
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- bigdudu
Tiens ils ont remis le but pour Olmo. Ils ont dû juger qu'il était cadré finalement. Ça se joue à peu. Peut-être qu'elle allait vers le poteau.
- pascal francois II
et oui, sur l ' angle derrière le but le ballon me semblait aller directe...bigdudu a écrit :Tiens ils ont remis le but pour Olmo. Ils ont dû juger qu'il était cadré finalement. Ça se joue à peu. Peut-être qu'elle allait vers le poteau.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Putain c'est robuste en face...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je vois pas trop comment pourrait gagner ce match...
I need to be myself, I can't be no one else.
Pareil, j'ai eu du retard sur l'explosion du bar et mon frère qui se lève spontanément.bigdudu a écrit :Je l'avais vu petit filet. Du coup je n'ai pas explosé.
Edit. Ça doit être l'habitude de voir les tirs non cadrés.
La même ligne d'attaque calamiteuse que sur les matchs précédents. Les mêmes maux globalement. Reste à savoir à quel moment Deschamps va se décider à bouger, ce match va se jouer en partie là-desssus.
- the pleurnicheuse
Ca va être chaud de renverser ce match mais on croise les doigts
- pascal francois II
Faut y croire, il faut être plus haut et surtout plus d' enchainement; mais bon je vais me coucher, trop fatigué de mon nouveau boulot !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Espagne, nouvelle bavure policière ?
Allez le triple changement qui peut ptet nous sauver !
Quelle tristesse, il n'y a pas grand chose dans la création...
le dembele de ce tournoi, je ne l'échange pas contre Kyeremeh.