Euro 2024
Re: Euro 2024
l'Espgne c'est solide et ça tient son rang. Sinon on a un Euro éclaté chez les gros !
- kainrijames
Pas trop compris le choix du coach Espagnol de sortir les deux ailiers..ça peut couter cher au final.
Prolongations, blessés, suspendus, si on passe, c'est tout bénef.
La Normandie est rouge et rouge !
bonne retraite à Toni Kroos
Je n'ai pas trop suivi la compétition mais y a pas de pénos? Incroyable cette main non sifflée...
Y'avait sûrement HJ avantnicoluche a écrit :Je n'ai pas trop suivi la compétition mais y a pas de pénos? Incroyable cette main non sifflée...
la regle c'est on siffle pas tant que l'Allemagne n'a pas égalisé ?
Ah ok, merci!kitchman a écrit :Y'avait sûrement HJ avantnicoluche a écrit :Je n'ai pas trop suivi la compétition mais y a pas de pénos? Incroyable cette main non sifflée...
- DoubleCompte
Non. C'est seulement que l'on a pu voir des danseuses de la troupe de Neymar, s'écroulant et roulant par terre à chaque contact.Serhat a écrit :la regle c'est on siffle pas tant que l'Allemagne n'a pas égalisé ?
C'est quand même bizarre ce survet français avec la grande poche sur la poitrine
Je me suis fait la même réflexion. Pourquoi cette poche ?kitchman a écrit :C'est quand même bizarre ce survet français avec la grande poche sur la poitrine
une integration du sac banane avec sa sangle ?
160€ la veste

160€ la veste

Complétement débile comme système. La sangle gène l'accès à la poche.
On est en train de bouffer la feuille de match
En plus, c'est des tablettes maintenant, ça va pas être bon