Tweet: https://twitter.com/seigneuroccitan/status/1808900918290550972 Ces gens cherchent vraiment le chaos …Titideroin a écrit :Le tube de l'été
https://x.com/Erga3x/status/1808897285532926452" onclick="window.open(this.href);return false;
Contributions au débat politique
Re: Contributions au débat politique
Modifié en dernier par ajacques le 04 juil. 2024 21:26, modifié 3 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
Titideroin
Et quel est la part des étrangers en France ?Serhat a écrit :86% des violeurs sont français. mais tu préfères prendre la ligne de stat qui t'arrangeTitideroin a écrit :Les faits sont racistes maintenant ?Xavi Jacob a écrit :T'es vraiment une ordure. Tu pourrais avoir la franchise de mettre "je suis raciste" en signature.
https://www.arte.tv/fr/videos/118587-03 ... etrangers/
Minime, finalement on tombe d’accord !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ça existe déjà:ajacques a écrit :Tweet: https://twitter.com/seigneuroccitan/status/1808900918290550972 Ces gens cherchent vraiment le chaos …Titideroin a écrit :Le tube de l'été
https://x.com/Erga3x/status/1808897285532926452" onclick="window.open(this.href);return false;
- le retour de le Natza
Alors c’est simple, la grande majorité des violeurs (condamnés) sont des individus issus de catégories sociales défavorisées.
Dans ces catégories sociales, les étrangers sont hélas plus représentés que dans la moyenne nationale.
Tu fais 2 règles de 3 et tu conclus donc qu’il n’y a pas de corrélation entre nationalité et condamnation pour viol.
Tes insinuations sont immondes. Le racisme, penser que des gens violeraient parce que d’une autre nationalité que « française » est une chose répugnante.
Te cacher derrière des stats pour insinuer des immondices, c’est comme mettre du parfum quand t’es pas lavé, ça pue deux fois plus et ça fait un effet loupe sur le fumier derrière.
Dans ces catégories sociales, les étrangers sont hélas plus représentés que dans la moyenne nationale.
Tu fais 2 règles de 3 et tu conclus donc qu’il n’y a pas de corrélation entre nationalité et condamnation pour viol.
Tes insinuations sont immondes. Le racisme, penser que des gens violeraient parce que d’une autre nationalité que « française » est une chose répugnante.
Te cacher derrière des stats pour insinuer des immondices, c’est comme mettre du parfum quand t’es pas lavé, ça pue deux fois plus et ça fait un effet loupe sur le fumier derrière.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
-
Titideroin
https://x.com/F_Desouche/status/1808949 ... F_Desouche" onclick="window.open(this.href);return false;
La tristesse.
La tristesse.
« Bonjour, je suis Nicolas Calbrix,
Dimanche vous pouvez tourner la page d'E.Macron
E.Borne a abimé la France avec ses 49.3 et sa reforme des retraites
Pour votre pouvoir d'achat, une retraite digne, la sécurité, l'école, la santé, notre identité rurale avec Jordan Bardella, votez Nicolas Calbrix
Stop 36789 »
Y a que moi qui ai reçu ce sms immonde? C’est légal ?
Pour votre pouvoir d'achat, une retraite digne, la sécurité, l'école, la santé, notre identité rurale avec Jordan Bardella, votez Nicolas Calbrix
Stop 36789 »
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Titideroin, t en pense quoi de la politique étrangère de la france?l exile a écrit :Je me demandais, ceux qui ne veulent pas des immigrés sont bien d'accord pour qu en retour les français partent des pays dans lesquels ils squattent, de façon extrêmement violente?
Total, areva, vinci... tout le monde rentre au bercaille? On ne s imice plus dans la politique des pays étrangers, on s occupe de notre pays et on laisse les autres s occuper du leur? J peux vous garantir que si on fait ca, du boulot va y en avoir! Y aura plus de chômeur mais on va pas rigoler.
Parce-que faire comme si il n y avait pas de lien entre l un et l autre c est du foutage de gueule. Et me dites pas que c est normal d aller péter la gueule à des personnes à l autre bout du monde sous couvert d anticiper une possible menace pour notre territoire.
- Simply the Best
Reçu également.BobMelon a écrit :« Bonjour, je suis Nicolas Calbrix,
Stop 36789 »
Ils ont dû voir qu'on était tous les 2 d'extrême droite
- pascalnouma
Une connaissance l'a reçu aussi n'habitant pourtant plus dans la circo.Simply the Best a écrit :Reçu également.BobMelon a écrit :« Bonjour, je suis Nicolas Calbrix,
Stop 36789 »
Ils ont dû voir qu'on était tous les 2 d'extrême droite
Je sais pas où ils ont obtenu leur fichier mais c'est quand même étonnant qu'un parti politique ait pu avoir un fichier comme ça.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
le retour de le Natza a écrit :Alors c’est simple, la grande majorité des violeurs (condamnés) sont des individus issus de catégories sociales défavorisées.
Tu fais 2 règles de 3 et tu conclus donc qu’il n’y a pas de corrélation entre nationalité et condamnation.
+1000, tellement vrai! mais malheureusement c est aussi vrai pour énormément d autres choses, comme des études scientifiques.
Un dénomination commun suffit à devenir une cause... conséquence de l absence de réflexion.
2 France irréconciliables, qui n'ont plus rien à se dire
Même pas certain que Malherbe fasse encore consensus
Même pas certain que Malherbe fasse encore consensus
Je viens de me farcir les 10 dernières pages
Là, on surpasse de loin le sujet "Je suis Charlie" ! Qui était déjà un niveau Ligue Europa du mal-être et du dégoût mais nous sommes dorénavant entrés en LDC
Fou comme la parole s'est encore plus libérée en quelques années, reflet de notre société actuelle où tout est mis en place pour nous diviser au quotidien : la couleur de peau, les orientations sexuelles, les gros les maigres, le public le privé et j'en passe ...
Fort inquiet pour nos enfants et les générations futures
Je pars vomir ou boire ou peut-être les deux.
Là, on surpasse de loin le sujet "Je suis Charlie" ! Qui était déjà un niveau Ligue Europa du mal-être et du dégoût mais nous sommes dorénavant entrés en LDC
Fou comme la parole s'est encore plus libérée en quelques années, reflet de notre société actuelle où tout est mis en place pour nous diviser au quotidien : la couleur de peau, les orientations sexuelles, les gros les maigres, le public le privé et j'en passe ...
Fort inquiet pour nos enfants et les générations futures
Je pars vomir ou boire ou peut-être les deux.
28 mai - 4 juin - 10 juin
J'aimerais l'avis des partisans NFP du forum face à ca !!
https://x.com/i/status/1808780410404397214" onclick="window.open(this.href);return false;
Et surtout la phrase à la fin, c'est orienté vers qui ? hein vers qui ?
Un bébé otage de terroristes du HAMAS connard.
PS : On est tous d'accord sur ce forum pour qualifier le Hamas d'organisation terroriste ?
https://x.com/i/status/1808780410404397214" onclick="window.open(this.href);return false;
Et surtout la phrase à la fin, c'est orienté vers qui ? hein vers qui ?
Un bébé otage de terroristes du HAMAS connard.
PS : On est tous d'accord sur ce forum pour qualifier le Hamas d'organisation terroriste ?