JEUX OLYMPIQUES et PARALYMPIQUES de PARIS 2024
- Guigui
Re: JEUX OLYMPIQUES et PARALYMPIQUES de PARIS 2024
L'annonce de la retraite parait inéluctable.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
sinon chez nous on a quoi comme spot pour les JO ?
Tweet: https://twitter.com/TheiKevin/status/1807118300821750121
Tweet: https://twitter.com/TheiKevin/status/1807118300821750121
1ère fois depuis Los Angeles 1932, pour être précis.bigdudu a écrit :Aucun Français n'a réalisé les minima au 100 m. C'est sans doute la première fois de toute l'histoire des jeux que la France n'aura aucun représentant sur la distance reine. Pas de bol, ce sera à Paris.
- bigdudu
Ah bon. Merci pour l'info. C'est vrai que pour l'avant-guerre je ne savais pas trop.
C'est triste.bigdudu a écrit :Pas de Lavillenie aux jeux.
3 échecs à 5,72 m.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Accréditations pour les JO et les Paralympiques en poche. 
- Guigui
Bravo Dim, les stands de frites tremblent déjà. 
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
(Mon but c'est plutôt qu'ils ne tremblent pas quand la DDPP va inévitablement débarquer.
C'est quoi ton boulot?
Tu vérifies s'il y a des rats dans les cuisines comme Etchebest ou Ramsay ?

Tu vérifies s'il y a des rats dans les cuisines comme Etchebest ou Ramsay ?
Ça en fait partie.18cher a écrit :C'est quoi ton boulot?
Tu vérifies s'il y a des rats dans les cuisines comme Etchebest ou Ramsay ?![]()
Faire des contrôles fait partie de mon boulot mais étant donné que les cuisines sont des clients de ma boîte, il n'y a pas de sanction, je suis là pour faire de la prévention.
Et ma boîte travaille avec le Stade de France et les 2 gros prestataires des JO en terme d'alimentation, Sodexo et On Location. Tellement de prestas prévues que ça va être du boulot les 7 jours de la semaine et sans doute souvent le soir en plus du matin/midi. Mon compteur d'heures sup va exploser (déjà qu'en ce moment...), ça va être dur mais la fiche de paie va enfin être à la hauteur.
Drôle de travail pour un slip.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci pour la réponseDim a écrit :Ça en fait partie.18cher a écrit :C'est quoi ton boulot?
Tu vérifies s'il y a des rats dans les cuisines comme Etchebest ou Ramsay ?![]()
Faire des contrôles fait partie de mon boulot mais étant donné que les cuisines sont des clients de ma boîte, il n'y a pas de sanction, je suis là pour faire de la prévention.
Et ma boîte travaille avec le Stade de France et les 2 gros prestataires des JO en terme d'alimentation, Sodexo et On Location. Tellement de prestas prévues que ça va être du boulot les 7 jours de la semaine et sans doute souvent le soir en plus du matin/midi. Mon compteur d'heures sup va exploser (déjà qu'en ce moment...), ça va être dur mais la fiche de paie va enfin être à la hauteur.
C' est sportif !
Mayer se blesse au 110m haies.
Pour les JO, je pense que c'est mort. Peut-être une chance pour les Para ?
La Normandie est rouge et rouge !
- Simply the Best
Tellement prévisible pour ce mental en mousse.kitchman a écrit :Mayer se blesse au 110m haies.
Pensée pour PF pour encore une fois c'est bien planté
- bigdudu
Sa blessure n'a rien de mentale. Il aurait renoncé au 110 m haies pour ne pas prendre de risque, que n'aurais-tu dit alors ?
A part ce triste événement, pluie de records à Charléty hier.
Record du monde du saut en hauteur féminin, 2,10 m pour l'Ukrainienne Mahuchick qui efface le vieux record de Kostadinova établi en 1987. Sur 1 500 m pour Faith Kipyegon (3'49''04) course dans laquelle Agathe Guillemot bat le record de France en 3'58"05. Record de France aussi pour Gabriel Tual (800 m) en 1'41"61, devancé de 5/10 et 3/10 de seconde et 5ème performeur mondial de tous les temps à 7/10 du record du monde. Record de France enfin pour Alice Finot au 3 000 m steeple, 2ème à 1"5 de la championne du monde en titre.
A part ce triste événement, pluie de records à Charléty hier.
Record du monde du saut en hauteur féminin, 2,10 m pour l'Ukrainienne Mahuchick qui efface le vieux record de Kostadinova établi en 1987. Sur 1 500 m pour Faith Kipyegon (3'49''04) course dans laquelle Agathe Guillemot bat le record de France en 3'58"05. Record de France aussi pour Gabriel Tual (800 m) en 1'41"61, devancé de 5/10 et 3/10 de seconde et 5ème performeur mondial de tous les temps à 7/10 du record du monde. Record de France enfin pour Alice Finot au 3 000 m steeple, 2ème à 1"5 de la championne du monde en titre.