La tranquillité sociale déjà. La gentille police estampillée Alliance sera là pour que les gens un peu bronzés hésitent à sortir.Titideroin a écrit :Quels droits seront retirés à une partie de la population sur des critères d'ethnicité ??Dim a écrit :Et d'une manière plus globale, parce que leur programme compte retirer certains droits à une partie de la population sur des critères d'ethnicité, une base des régimes d'extrême-droite tels que les gouvernements fascistes des années 30 ou l'apartheid.
Contributions au débat politique
Re: Contributions au débat politique
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- le retour de le Natza
J'ai, maisLe Comité a écrit :Quelqu'un a MediaPart svp ?
Le RN a permis à la « GUD connection » de toucher plus de 3 millions d’euros au Parlement européen
1) j'ai un peu la flemme
2) je l'ai lu ce matin, je pense qu'au fond tu préfèrerais ne pas savoir, on est déjà tous bien trop éprouvés pour s'en rajouter.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Simply the Best
Bon ok en fait il n'existe pas d'arguments qui puissent expliquer la différence de traitement entre l'extrême gauche et droiteNickP a écrit :Mais tu sais bien, cher STB, que le conseil d'Etat n'est pas complétement idiot, et voit bien les griffes du loup sous la moumoute de l'agneau.Simply the Best a écrit :Ben mon cher Molko, vous avouerez que cette définition est hasardeuse puisque le RN :
1) participe à toutes les élections depuis 40 ans sans que cela ne pose problème à personne
2) ne peut pas être considéré comme un parti antisémite et raciste puisque si cela était le cas, il serait dissous comme l'exige la loi.
Comme le grand Molko le répète souvent , le racisme n'est pas une opinion mais un délit.
Donc il vous faudra un peu plus d'arguments pour éclairer le magnifique STB.
Faut vraiment être un électeur du RN pour tomber dans le panneau.
Pas la peine de tourner autour du pot
Organisateur à la retraite de Forumiades.
Là ce serait des extrêmes-gosses.Moriarty a écrit :Pourvu qu'ils ne fassent pas de gosses.
Très bien cette carte, merci. A mon age avancé, je suis extrémement chagriné (c'est le moins qu'on puisse dire) de savoir qu'une partie de mes proches ait voté pour ces ordures, je suis sûr, de mes très proches (fille et frère), mais savoir que les, un peu moins proches l'aient fait, va changer mon comportement, je suis horrifié.Le Comité a écrit :Petite carte de la honte.
-
Titideroin
Je pensais que tu parlais de LFI jusqu'au dernier paragraphe...le retour de le Natza a écrit :Le fascisme c'est ça. Vouloir qu'on pense tous la même chose, imposer ses idées par la violence, le mensonge, la manipulation, l'agitation des peurs, ne pas accepter qu'il en reste certaines ou certains qui fassent ou pensent autrement, enfin, punir ces derniers de ne pas penser comme il le faudrait parce que c'est suspect. (Le peloton d'exécution pour haute-trahison en temps de guerre (n'importe laquelle, même culturelle), n'est déjà plus très loin.
Depuis des mois on entend des mensonges, des inepties, des énormités, peu de journalistes contestent, les opposants qui voudraient répondre factuellement se font couper, ou interrompre par une nouvelle énormité alors qu'ils n'ont pas pu réagir à la précédente. ça se passe sur des plateaux télé, dans des studios radio, mais ça raconte déjà très bien ce qui nous attendrait.
Plutôt que de faire peur avec le RN, parce que personne n'est dupe, pas même leurs électeurs, il faut le prendre comme il est, un parti fasciste, et demander poliment aux candidats, aux électrices et électeurs, c'est ça que vous voulez, trouvez désirable, dont vous avez envie ?
ahahahaTitideroin a écrit :Je pensais que tu parlais de LFI jusqu'au dernier paragraphe...le retour de le Natza a écrit :Le fascisme c'est ça. Vouloir qu'on pense tous la même chose, imposer ses idées par la violence, le mensonge, la manipulation, l'agitation des peurs, ne pas accepter qu'il en reste certaines ou certains qui fassent ou pensent autrement, enfin, punir ces derniers de ne pas penser comme il le faudrait parce que c'est suspect. (Le peloton d'exécution pour haute-trahison en temps de guerre (n'importe laquelle, même culturelle), n'est déjà plus très loin.
Depuis des mois on entend des mensonges, des inepties, des énormités, peu de journalistes contestent, les opposants qui voudraient répondre factuellement se font couper, ou interrompre par une nouvelle énormité alors qu'ils n'ont pas pu réagir à la précédente. ça se passe sur des plateaux télé, dans des studios radio, mais ça raconte déjà très bien ce qui nous attendrait.
Plutôt que de faire peur avec le RN, parce que personne n'est dupe, pas même leurs électeurs, il faut le prendre comme il est, un parti fasciste, et demander poliment aux candidats, aux électrices et électeurs, c'est ça que vous voulez, trouvez désirable, dont vous avez envie ?
Allez, un petit Kikadi pour nos z'amis du camp du bien :
"J’approuve le refus de Paul Mercieca de laisser s’accroître dans sa commune le nombre, déjà élevé, d’immigrés ; en raison de la présence en France de près de quatre millions et demi de travailleurs immigrés et de membre de leurs familles, la poursuite de l’immigration pose aujourd’hui de graves problèmes. Il faut les regarder en face et prendre rapidement les mesures indispensables. La cote d’alerte est atteinte […] C’est pourquoi nous disons : il faut arrêter l’immigration, sous peine de jeter de nouveaux travailleurs au chômage. Je précise bien : il faut stopper l’immigration officielle et clandestine. Il faut résoudre l’important problème posé dans la vie locale française par l’immigration. "
Pareil.Titideroin a écrit :Je pensais que tu parlais de LFI jusqu'au dernier paragraphe...le retour de le Natza a écrit :Le fascisme c'est ça. Vouloir qu'on pense tous la même chose, imposer ses idées par la violence, le mensonge, la manipulation, l'agitation des peurs, ne pas accepter qu'il en reste certaines ou certains qui fassent ou pensent autrement, enfin, punir ces derniers de ne pas penser comme il le faudrait parce que c'est suspect. (Le peloton d'exécution pour haute-trahison en temps de guerre (n'importe laquelle, même culturelle), n'est déjà plus très loin.
Sans les photos, désolé :Le Comité a écrit :Quelqu'un a MediaPart svp ?
Le RN a permis à la « GUD connection » de toucher plus de 3 millions d’euros au Parlement européen
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Et le refus de Bardella de debattre avec Tondelier, et BFM qui se couche, ils en pensent quoi les fan boys du forum ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
J'pense que Dim fait référence aux binationaux qui se verraient refuser la possibilité de candidater à un certain nombre de postes sensibles.Titideroin a écrit :Quels droits seront retirés à une partie de la population sur des critères d'ethnicité ??
Ce à quoi les fanzouzes doivent répondre "han mais ça ne concerne qu'une poignée de postes ! ca va et puis y'a plein de pays qui font pareiiiil".
Bon déjà je demande à voir le papier sérieux qui fait un comparatif avec les législations d'autres démocraties en la matière.
Mais surtout ce que je vois, c'est que concrètement cette mesure est brandie alors qu'elle ne correspond à aucun problème connu. Ce n'est qu'un étendard de campagne et un premier jalon de mise à l'index d'une partie de la population pour des raisons identitaires. On voit déjà que ca réclame que ce soit étendu aux ministres, il y avait le projet de loi de janvier qui prévoyait que ca concerne tous les emplois publics et para-publics... on se doute bien que ce délire autour des binationaux sera poussé une fois au pouvoir si c'est électoralement payant (d'autant que les binationaux ne votent pas RN, a priori).
Oui et ce n'est pas comme si les discriminations sur critères d'ethnicité (s'il n'y avait que ça...) n'existaient pas déjà. Elles s'en retrouveraient exacerbée par le sentiment de légitimité apporté par la présence d'un gouvernement d'extrême droite.Hastings a écrit :J'pense que Dim fait référence aux binationaux qui se verraient refuser la possibilité de candidater à un certain nombre de postes sensibles.Titideroin a écrit :Quels droits seront retirés à une partie de la population sur des critères d'ethnicité ??
Ce à quoi les fanzouzes doivent répondre "han mais ça ne concerne qu'une poignée de postes ! ca va et puis y'a plein de pays qui font pareiiiil".
Bon déjà je demande a voir le papier sérieux qui fait un comparatif avec les législations d'autres démocraties en la matière.
Mais surtout ce que je vois, c'est que concrètement cette mesure est brandie alors qu'elle ne correspond à aucun problème connu. Ce n'est qu'un étendard de campagne et un premier jalon de séparation de la population pour des raisons identitaires - on voit déjà que ca réclame que ce soit étendu aux ministres, on se doute bien que ce delire autour des binationaux va etre poussé une fois au pouvoir si c'est electoralement payant.
Là encore, ne pas s'en rendre compte est soit de la malhonnêteté intellectuelle, soit un manque de discernement évident.
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut en arriver à voter pour des candidats comme ça (avec tout ce qui sort en ce moment et qui aurait dû sortir depuis des semaines dès les investitures tombées...), en dehors de se dire qu'en pourrissant le vie des autres on espère voir la sienne s'améliorer.
Sincèrement je ne comprends pas.
I need to be myself, I can't be no one else.
La remise en cause du droit du sol suffit à identifier la position à l'extrême droite. Arrête de prendre les gens pour des cons putain.Simply the Best a écrit :Bon ok en fait il n'existe pas d'arguments qui puissent expliquer la différence de traitement entre l'extrême gauche et droiteNickP a écrit :Mais tu sais bien, cher STB, que le conseil d'Etat n'est pas complétement idiot, et voit bien les griffes du loup sous la moumoute de l'agneau.Simply the Best a écrit :Ben mon cher Molko, vous avouerez que cette définition est hasardeuse puisque le RN :
1) participe à toutes les élections depuis 40 ans sans que cela ne pose problème à personne
2) ne peut pas être considéré comme un parti antisémite et raciste puisque si cela était le cas, il serait dissous comme l'exige la loi.
Comme le grand Molko le répète souvent , le racisme n'est pas une opinion mais un délit.
Donc il vous faudra un peu plus d'arguments pour éclairer le magnifique STB.
Faut vraiment être un électeur du RN pour tomber dans le panneau.![]()
Pas la peine de tourner autour du pot
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
On va peut-être arrêter de lui répondre et de le quoter aussi un jour ? Merci.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.