Euro 2024
Re: Euro 2024
Plus d'une heure après ?
Le VAR n'a vraiment pas été prompt
Le VAR n'a vraiment pas été prompt
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
ça se trouve le gars du camion a voulu finir sa série avant de juger la position 
sinon rien à voir mais c'est lequel des freres baldwin le coach roumain ?
- pascal francois II
Bon, les turcs marquent; mais l ' Autriche va se reprendre...pascal francois II a écrit :OUI, mais l ' Autriche , c'est bientôt fini..Serhat a écrit :imagine on va en finale contre l'autriche et que c'est le meme autrichien qui fait un csc et qu'il devient le meilleur buteur de la France
ahaha non je rigole.
mais imagine quand même !
Tu peux mettre le topic cyclisme à jour stp?
Merci.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
On n'est pas tout à fait dans le même schéma tactique que France-Belgique.
La Normandie est rouge et rouge !
ah bah ça c'est clair niveau défense la Turquie c'est portes ouvertes en général
Ça m'arrangerait, j'ai parié les 2 équipes marquent.Serhat a écrit :ah bah ça c'est clair niveau défense la Turquie c'est portes ouvertes en général
La Normandie est rouge et rouge !
ça calcule pas devant !
C'est dur la reprise.
En tout cas relou le turc qui siffle a chaque ballon autrichien pour essayer de les perturber
En tout cas relou le turc qui siffle a chaque ballon autrichien pour essayer de les perturber
- le retour de le Natza
ça m'a fait plaisir pour toi le 2nd Serhat, mais quand même, c'était du vol sur le mâche. La réduction du score maintient un suspense bienvenu.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau