ET TU VAS FAIRE QUOI HEIN ????ajacques a écrit :Eh bah on se demande pas pour qui tu as voté ce week-end …Serhat a écrit :apres le français belge c'est pas le français de France hein
Euro 2024
Re: Euro 2024
Oblak s'il n'est pas sur la trajectoire du ballon de Ronaldo, il ne peut rien faire.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Momo, un truc que j'ai appris en jouant au foot, si le gardien n'est pas sur la trajectoire d'un tir cadré, en général oui y a but
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Vivement le prochain vol pour la Turquie 
finalement je commence à regretter le match de la France là
Au moins, on n'a pas eu les prolongations.Serhat a écrit :finalement je commence à regretter le match de la France là
La Normandie est rouge et rouge !
J’ai l’impression qu’il faudrait mieux se taper le Portugal plutôt que la Slovénie.
Make Le Forum great again !
Le saviez-vous ?
Si Oblak n’avait pas été sur la trajectoire, y aurait eu but.
Si Oblak n’avait pas été sur la trajectoire, y aurait eu but.
Make Le Forum great again !
la théorie est interessante, je crois l'avoir déjà entendue quelque part
Mouais, plus d'espaces ok mais au moins ça sait jouer au foot.Abidbol a écrit :J’ai l’impression qu’il faudrait mieux se taper le Portugal plutôt que la Slovénie.
I need to be myself, I can't be no one else.
heureusement que demain soir ça part sur le match de l'année
Avec un Oblak en feu (et sur toutes les trajectoires
), je ne conseille pas aux Portugais d'aller aux TAB.
si Oblak est en feu, je conseille aux portugais d'appeler les pompiers. Le fair-play avant tout !Moriarty a écrit :Avec un Oblak en feu (et sur toutes les trajectoires), je ne conseille pas aux Portugais d'aller aux TAB.
On va avoir un avant gout tout de suiteMoriarty a écrit :Avec un Oblak en feu (et sur toutes les trajectoires), je ne conseille pas aux Portugais d'aller aux TAB.
I need to be myself, I can't be no one else.