Euro 2024
- pascal francois II
Re: Euro 2024
marche pas, peut-être mon ad block?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Mérité pour les Suisses, mais Donnarumma pas verni sur le but.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
2-0 avec un pion splendide, ça n'a pas trainé
Allez c'est ciao les italiens !
À 17h45 j'étais passé à 2-1 pour la Suisse sur MPP avant de remettre tout de suite 1-1, je m'en veux tellement.
J'avais aussi misé sur un petit 1-1 des écoles
L'Italie s'est littéralement fait marcher dessus
Idem je crois bien, je pensais pas qu'il y aurait tant de différence entre les deux équipes.babo a écrit :J'avais aussi misé sur un petit 1-1 des écoles
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
J'ai failli me laisser tenter et puis je me suis dit "Nan mais les mecs n'ont pas réussi à battre l'Écosse, calme toi". Le cerveau humain, c'est de la merde parfois.Hastings a écrit :Idem je crois bien, je pensais pas qu'il y aurait tant de différence entre les deux équipes.babo a écrit :J'avais aussi misé sur un petit 1-1 des écoles
perso ça me paraissait une évidence. Alors oui l'écosse mais les allemands avaient galéré et comme l'italie c'etait poussif même face à l'albanie donc la balance était pluton suisse
surtout que coté bookmaker c'etait le 1/8eme le plus ouvert
surtout que coté bookmaker c'etait le 1/8eme le plus ouvert
- François de Malherbe
Après la France lors du dernier Euro, la Suisse sort l'Italie, tenante du titre.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
les allemands sont au taquet
Match stoppé, pour le moment provisoirement, à cause de la météo. Tout était prévu.