Je n'ai rien contre lui pourquoi ? Tu penses encore que les double nationalités seront renvoyés ? Tu n'as rien compris, la mesure consiste à ne pas donner des postes de sécurité nationale à des binationaux, ce qui se fait partout ailleurs. Le RN n'est pas contre l'immigration mais contre l'immigration incontrôlée et pour l'intégration. Ceux qui arrivent en détestant le pays qui les accueille n'ont rien à faire ici.18cher a écrit :Et Mandrea , t'en penses quoi ?
Contributions au débat politique
-
Titideroin
Re: Contributions au débat politique
Ça s'évalue comme la détestation ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Je t'ai très bien compris, au contraireTitideroin a écrit :Je n'ai rien contre lui pourquoi ? Tu penses encore que les double nationalités seront renvoyés ? Tu n'as rien compris, la mesure consiste à ne pas donner des postes de sécurité nationale à des binationaux, ce qui se fait partout ailleurs. Le RN n'est pas contre l'immigration mais contre l'immigration incontrôlée et pour l'intégration. Ceux qui arrivent en détestant le pays qui les accueille n'ont rien à faire ici.18cher a écrit :Et Mandrea , t'en penses quoi ?
-
Titideroin
"Violeurs étrangers dehors" = raciste
"La France est un pays de dégénéres racistes" = antiraciste
Ah ces gauchos. Au passage le programme de Chirac vers 1995 était bien plus extrême que le programme du RN 2024. Une petite citation qui pour le coup est raciste :
"Nous n'avons pas les moyens du regroupement familiale, comment voulez qu'un travailleur français voit une famille entassée avec 1 père, 3/4 épouses et 20 gosses gagne plus, si vous rajoutez à cela, le bruit et l'odeur, il devient fou".
"La France est un pays de dégénéres racistes" = antiraciste
Ah ces gauchos. Au passage le programme de Chirac vers 1995 était bien plus extrême que le programme du RN 2024. Une petite citation qui pour le coup est raciste :
"Nous n'avons pas les moyens du regroupement familiale, comment voulez qu'un travailleur français voit une famille entassée avec 1 père, 3/4 épouses et 20 gosses gagne plus, si vous rajoutez à cela, le bruit et l'odeur, il devient fou".
Allez vas - y lâche toi
Ca fait des années que tu attends ça
-
Titideroin
Pleure bien ! Les Français ont pris du temps à comprendre mais enfin ils se réveillent !18cher a écrit :Allez vas - y lâche toi
Zizi tout dur les faf en ce moment.Titideroin a écrit :Pleure bien ! Les Français ont pris du temps à comprendre mais enfin ils se réveillent !18cher a écrit :Allez vas - y lâche toi
I need to be myself, I can't be no one else.
il doit avoir du mal en regardant l 'équipe de Malherbe actuelle
Quoi qu'il en dise
Un peu comme oligone
Quoi qu'il en dise
Un peu comme oligone
Ah tu me fais bien rire surtoutTitideroin a écrit :Pleure bien ! Les Français ont pris du temps à comprendre mais enfin ils se réveillent !18cher a écrit :Allez vas - y lâche toi
Si tu savais ..
-
Titideroin
Pourquoi j'aurai du mal ? Ce n'est pas une question de couleur de peau mais d'intégration. Ils ne foutent pas le bordel j'ai rien à leur reprocher. Toi pas comprendre grand chose...18cher a écrit :il doit avoir du mal en regardant l 'équipe de Malherbe actuelle![]()
Quoi qu'il en dise
Un peu comme oligone
- bigdudu
Titideroin est Oligone ! 
Les mêmes lâches et hypocrites oui 
La chasse aux sorcières s'annonce terrible avec ces saloperies là

+1Titideroin a écrit :Pourquoi j'aurai du mal ? Ce n'est pas une question de couleur de peau mais d'intégration. Ils ne foutent pas le bordel j'ai rien à leur reprocher. Toi pas comprendre grand chose...18cher a écrit :il doit avoir du mal en regardant l 'équipe de Malherbe actuelle![]()
Quoi qu'il en dise
Un peu comme oligone
Tu as bien raison, ils ne comprennent pas grand chose à beaucoup de choses
Il n'y a pas plus sectaires que les gauchistes. Si ils gagnent, je l'accepterai, je n'irai pas manifester. Cela s'appelle être démocrate. On sait qui sont les vrais fascistes.