COUPE DU MONDE 2007

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

François de Malherbe

#331 Message par François de Malherbe »

Ce match confirme les énormes difficultés que rencontrent les 6 Nations du Tournoi dans cette coupe du monde.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Nannières

#332 Message par Nannières »

Quelle ambiance mémorable dans le pub anglais dans lequel je me touvais ! je n'ai jamais vu des anglais aussi pressé de rentrer chez eux !!! :lol:

ça a rattrapé ma soirée de vendredi dernier !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
M.O.P

#333 Message par M.O.P »

Seulement 5-0 pour les blacks au bout de 7 minutes...

c'est plus ce que c'était!
I need to be myself, I can't be no one else.
pascal francois

#334 Message par pascal francois »

M.O.P a écrit :Seulement 5-0 pour les blacks au bout de 7 minutes...

c'est plus ce que c'était!

Sur Eurosort 12-0 14éme minute
LET'S DANCE...
Nannières

#335 Message par Nannières »

Essai et transformation pour les portugais (même essai que la France voulait mettre contre l'argentine sur la ligne de but en faisant pression)
52-10 pour les blacks !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Nannières

#336 Message par Nannières »

pardon 60-10 ! les blacks viennent juste de planter et transformer !
kash 14

#337 Message par kash 14 »

52+7=59
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Nannières

#338 Message par Nannières »

kash 14 a écrit :52+7=59

:D autant pour moi !

de toute façon maintenant le résultat est de 87 - 10
dalton15

#339 Message par dalton15 »

Bon ben 108-13 score final avec un exploit portugais qui ont planté un essai au Blacks, comme quoi leur défense n'est pas impérméable.
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Jon Machin

#340 Message par Jon Machin »

je suis sur que dans un stade plus grand , on aurait accueilli la coupe du monde de rugby.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Ridan

#341 Message par Ridan »

Moarf pauvres Namibiens :cry:
Jisait

#342 Message par Jisait »

Jon Machin a écrit :je suis sur que dans un stade plus grand , on aurait accueilli la coupe du monde de rugby.

oué mé lé dirigan veul pa ke le stad il soi pu gran alor ke jé un kopin de mon oncl ka vu lé plan dagrandisage.
David Watts

#343 Message par David Watts »

Ridan a écrit :Moarf pauvres Namibiens :cry:

Ben oui, mais il parait que si les bleus de chez nous lèvent le pied, ce ne serait pas dans l'esprit...
Question subsidiaire : c'est à cause des Guignols qu'il y a cette "chabalmania" ?
Arf, essai, bravo à eux. 8)
Nannières

#344 Message par Nannières »

sacré brits, en les écoutant (les piliers de pubs), on a l'impression que la France a eu une chance phénoménale... Alala l'humour britanique.

Maintenant attendons avec impatience le match de vendredi contre une équipe d'Irlane en plein doute ! ca va certainement donner. :D
Nannières

#345 Message par Nannières »

graham a écrit :
Nannières a écrit :sacré brits, en les écoutant (les piliers de pubs), on a l'impression que la France a eu une chance phénoménale... Alala l'humour britanique.

Maintenant attendons avec impatience le match de vendredi contre une équipe d'Irlane en plein doute ! ca va certainement donner. :D

Ca ne veut pas dire grand chose cette victoire contre les Namibiens qui lors de la dernière coupe du monde s'étaient pris un 142 à 0 ou quelque chose de proche. J'imagine qu'on va battre l'Irlande qui ne semble pas terrible et se qualifier en battant la Géorgie, mais pour le moment il n'y a pas de quoi se vanter.

Il ont fait beaucoup d'en avant les Français, non?

Attention, je ne dis pas le contraire Graham. Ils ont encore beaucoup à prouver. Mais j'entendais par cela, que pour les anglais, c'est un coup de bol que les français ont gagné avec un score si large. Et je le sais ce n'est "que" la Namibie. Et ça ne sert à rien de s'enflammer.
C'est pour cela que j'attends avec impatience le match de vendredi pour voir à mon avis un très beau match avec l'Irlande en plein doute qui va vouloir rebondir et la France qui veut enfin confirmer face à une grande nation du rugby.
Répondre