Sans surprise...
Tweet:
https://twitter.com/le_Parisien/status/1805612618691809666
Il voulait marquer l'histoire de France, il va sans doute y arriver...
Pour ce qui est du programme du Front populaire, je doute qu'on voit quoique ce soit, car la chance de voir une majorité absolue en l'absence de barrage républicain parait bien faible. Mais sur le principe, s'ils arrivaient au pouvoir, je vois pas bien en quoi leurs mesures ne seraient pas mises en œuvre, y'a rien de foufou hein.
D'après ce que j'en vois passer, le RN est par contre en train de retricoter son programme en s'alignant sur les MEDEF/Macron/LR sur un plan économique, tout en ajoutant ses petites marqueurs d'extrême droite qui vont bien (à mort les binationaux et suppression des médias publics). Pour eux, ça s'annonce pas si mal. Majorité relative + soutien LR et droite macroniste, tu m'étonnes que ça passera tout seul. Faudra juste mater, pardon gérer, les mouvements sociaux mais les flics sont bien entraînés et n'attendent que ça.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » —
Yann M.