Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Oui et ça n'inquiète pas grand monde on dirait
Sans doute se disent -ils que Capton a du pognon ( Mediawan, tout ça ) et connait Macron et que ça va le faire ...
Sans doute se disent -ils que Capton a du pognon ( Mediawan, tout ça ) et connait Macron et que ça va le faire ...
pour les transferts c'est timide un peu partout j'ai l'impression
Oui évidemment
On aura sans doute Mendy, Bassette et Hountondji à la reprise
Pas mal non ?
On aura sans doute Mendy, Bassette et Hountondji à la reprise
Pas mal non ?
C'est ça, inconnue des droits TV, l'Euro à la télé... et chez nous le potentiel changement d'actionnaire. Ça fait beaucoup de raisons pour attendre de voir ce qui se passe.
On a aussi un effectif sous contrat qui est très correct, et pas de thunes pour recruter. Tant qu'il n'y a pas de départ, faut probablement pas trop s'attendre à voir des recrues arriver.
On a aussi un effectif sous contrat qui est très correct, et pas de thunes pour recruter. Tant qu'il n'y a pas de départ, faut probablement pas trop s'attendre à voir des recrues arriver.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ou une valise, parce que des fois on en prend !Hastings a écrit :En vrai cette icône avion, c'est pas grand chose mais symboliquement c'est significatif. Ils pourraient mettre un petit car ou un train à la place, ce serait dans l'air du temps.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Simply the Best
Avec l'extrême droite au pouvoir, il paraît qu'il faut s'attendre à la fin du football ...18cher a écrit :Oui et ça n'inquiète pas grand monde on dirait
Trop de noirs et d'arabes dans les équipes visiblement
Franchement, je suis très loin de penser aux transferts. Quand la principal source de revenus dans les 2 premières divisions est encore en suspens, impossible de se concentrer sur le mercato.
Ce serait bien d'avoir assuré la montée, le cas échéant, avant la dernière journée.Vltra a écrit :Et Bastia en clôture…
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Avec Seube et l'effectif actuellement sous contrat, le sportif n'est pas ce qui m'inquiéte(rait) pour la saison prochaine.
Je pense qu'on jouera encore le haut de classement ... si on ne perd pas trop de titulaires
En fait on devrait supprimer le mercato là, tout de suite, et ça irait
En fait on devrait supprimer le mercato là, tout de suite, et ça irait
On a une info
Le délire
J'espère que c'est du " lourd " côté actionnariat parce que tout ce cinéma et cette attente pour " rien ", ce serait un peu ridicule
Le délire
J'espère que c'est du " lourd " côté actionnariat parce que tout ce cinéma et cette attente pour " rien ", ce serait un peu ridicule
Y'a des articles où on n'apprend pas grand chose. Et puis y'a ceux où on n'apprend vraiment rien. 
Effectivement ce silence n'est pas très rassurant, le club a du bol que l'attention soit sur l'Euro.
Effectivement ce silence n'est pas très rassurant, le club a du bol que l'attention soit sur l'Euro.