Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 23/24 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Pas si sûr, Essende était un bon joueur, juste qu'il ne jouait pas du tout à son poste, il avait exactement le même jeu que Mendy, et comme celui-ci était en feu, pas facile de le déloger.
- Guigui
Nous allons toucher 22,5% du pourcentage du profit à la revente soit (5 000 000 - 600 000) * 0.225 = 990 000 €
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit :Nous allons toucher 22,5% du pourcentage du profit à la revente soit (5 000 000 - 600 000) * 0.225 = 990 000 €
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
en tout cas, on pourra reprocher ce qu'on veut à Pickeu mais pas le fait de savoir trouver les joueurs qui peuvent rapporter du blé
Je dirais plutôt exactement le même poste mais pas le même jeu. Moins pivot, plus en profondeur, moins collectif, plus dans la différence individuelle avec le ballon.supfal a écrit :Pas si sûr, Essende était un bon joueur, juste qu'il ne jouait pas du tout à son poste, il avait exactement le même jeu que Mendy, et comme celui-ci était en feu, pas facile de le déloger.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Oui, c'est plus juste, toujours est-il qu'ils pouvaient difficilement évoluer ensemble sur le front de l'attaque, et comme Mendy était indéboulonnable.Isaac a écrit :Je dirais plutôt exactement le même poste mais pas le même jeu. Moins pivot, plus en profondeur, moins collectif, plus dans la différence individuelle avec le ballon.supfal a écrit :Pas si sûr, Essende était un bon joueur, juste qu'il ne jouait pas du tout à son poste, il avait exactement le même jeu que Mendy, et comme celui-ci était en feu, pas facile de le déloger.
On va avoir du mal à le garder une saison de plus
https://www.smcaen.fr/2023-2024/actuali ... ce-revello" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.smcaen.fr/2023-2024/actuali ... ce-revello" onclick="window.open(this.href);return false;
Vu la ruine à venir du foot français, on risque de pas trop faire les fines bouches quand finalement des offres arriveront sur le bureau de Pickeu. Tous les clubs de France vont être en mode braderie cet été...
Bon par contre Traoré fera pas les JO (à un moment on aurait pu se demander mais Henry a préféré prendre des plus vieux).
Par ailleurs, dans l'Equipe du jour, Lorenzi annonce le départ de Mbock (entre autres...) de Brest.
Bon par contre Traoré fera pas les JO (à un moment on aurait pu se demander mais Henry a préféré prendre des plus vieux).
Par ailleurs, dans l'Equipe du jour, Lorenzi annonce le départ de Mbock (entre autres...) de Brest.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Vu que l'on se fait bien chier à ce niveau en ce moment ... un pote Stéphanois m'informe que l'Asse serait venu aux renseignements pour Mendy et pour Houtondji.
Voilà voilà.
"On attend le passage devant le gendarme et les fonds de poches des droits TV"
Voilà voilà.
28 mai - 4 juin - 10 juin
- pascal francois II
Ca fait un moment qu'ils en parlent d' Alexandre à Sainté , déjà l 'année dernière ils y avaient un oeil ; mais c'est plus d' actualité maintenant , la L1 si t' as pas un mec qui déménage devant...Jolsen a écrit :Vu que l'on se fait bien chier à ce niveau en ce moment ... un pote Stéphanois m'informe que l'Asse serait venu aux renseignements pour Mendy et pour Houtondji.
Voilà voilà.
Et puis l ' ASSE va perdre des joueurs à cette transition, déjà deux trois seront plus stéphanois car partant pour des cieux plus haut...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Si y'a que ça, c'est pas trop un problème, ça va être vite réglé ; s'ils le prennent, il va forcément déménager, ce serait trop compliqué de vivre ici et de bosser à Sainté.pascal francois II a écrit : la L1 si t' as pas un mec qui déménage devant...
Tel est mon bon plaisir.
- pascal francois II
T' es bien un tocard hihi, bon week endMolko a écrit :Si y'a que ça, c'est pas trop un problème, ça va être vite réglé ; s'ils le prennent, il va forcément déménager, ce serait trop compliqué de vivre ici et de bosser à Sainté.pascal francois II a écrit : la L1 si t' as pas un mec qui déménage devant...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- Radio Vesuvio
pascal francois II a écrit : T' es bien un tocard hihi, bon week end
Tel est mon bon plaisir.
Champion MPG 24/25