Euro 2024
- ronnie bird
Re: Euro 2024
M'Bappé est juste le meilleur joueur français de ces dernières années et son talent sera peut-être enfin récompensé par un ballon d'or. On a du mal à comprendre autant de retenue le concernant de la part de supporters gavés de beau jeu et familiers de footballeurs hors norme dans leurs équipes locales
. Surtout le onze français aura bien du mal à se priver de son aura dans les jour à venir. Thuram, pour le remplacer c'est pas tout à fait la même dimension!
Pas grand monde n’est dans sa dimension. Donc vouloir le « remplacer » n’est sans doute pas le bon choix. Un trio Barkola Thuram Coman ne ferait pas tache.
Make Le Forum great again !
On va voir, MBappé serait forfait pour le prochain match.
I need to be myself, I can't be no one else.
Barcola - Giroud - Coman, pourquoi pas.Abidbol a écrit :Pas grand monde n’est dans sa dimension. Donc vouloir le « remplacer » n’est sans doute pas le bon choix. Un trio Barkola Thuram Coman ne ferait pas tache.
Mais Thuram bordel, non content d'avoir un tracteur au cul dans ses déplacements, il vous sort des frappes dignes du district.
Coman en lieu et place de Dembellé (qui fidèle à lui même fait du Dembellé, c'est à dire beaucoup de provocations, peu de réussite), à voir !!
- ronnie bird
+1Abidbol a écrit :Pas grand monde n’est dans sa dimension. Donc vouloir le « remplacer » n’est sans doute pas le bon choix. Un trio Barkola Thuram Coman ne ferait pas tache.
Tu dis ça parce qu'ils sont noirs ?Abidbol a écrit :Pas grand monde n’est dans sa dimension. Donc vouloir le « remplacer » n’est sans doute pas le bon choix. Un trio Barkola Thuram Coman ne ferait pas tache.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- the pleurnicheuse
Animé ce match entre Turcs et Georgiens
Belle première mi-temps en effet, à l'image de cette première semaine.the pleurnicheuse a écrit :Animé ce match entre Turcs et Georgiens
28 mai - 4 juin - 10 juin
-
monamipierrot12
N'Golo énorme pour son retour chez les bleus, ma seule question est va-t-il pouvoir enchainer les matchs de haute intensité en si peu de temps. A priori je dirais oui car à 33 ans, un pro doit savoir gérer son physique.Dim a écrit :N'Golo immense et tout de suite ça ré-équilibre l'équipe. Que ce soit avec Rabiot ou Camavinga, le milieu va être très pénible pour les adversaires.
On a tremblé parce que le secteur offensif a été très décevant. Je n'ai pas vu la 1ère mi-temps à cause du boulot mais en 2ème Thuram c'est pas génial, Dembélé idem, Mbappé frustrant comme ça arrive assez régulièrement en EDF, Kolo Muani rate absolument tout en-dehors de l'action où il centre pour Giroud...
J'aimerais tellement revoir Coman, plus appliqué et juste dans ses choix.
J'ai bien aimé Rabiot et Hernandez, Maignan rassurant, agréablement surprise par Saliba.
Côté déception, Grizou, Thuram et Dembelé.
Maintenant on sait que le 1er match est le plus délicat car il lance la compétition.
Curieux de voir l'animation offensive contre les Pays-Bas avec l'absence de M'Bappé, perso je miserais sur Giroud dans l'axe (au moins 60 minutes), et Coman sur un côté. Barcola aussi devrait avoir un peu de temps de jeu.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Apparemment Thuram a rempli le contrat demandé par Deschamps, et sa place n'est pas menacée. Giroud je suis un peu dubitatif, il commence à faire ses années, mais il sait aussi ce que veut Deschamps. Celui qui me paraît le plus menacé c'est Dembelé, surtout avec Coman qui revient.
Une solution qui n'est pas trop discutée, c'est Griezmann à la place de Mbappé. On a vu qu'il avait un peu moins de jus qu'il y a deux ans au milieu, et y'a Tchouameni qui tape à la porte. Pourquoi ne pas imaginer un milieu Rabiot Tchouameni Kanté, et Griezmann sur la ligne d'attaque ?
Une solution qui n'est pas trop discutée, c'est Griezmann à la place de Mbappé. On a vu qu'il avait un peu moins de jus qu'il y a deux ans au milieu, et y'a Tchouameni qui tape à la porte. Pourquoi ne pas imaginer un milieu Rabiot Tchouameni Kanté, et Griezmann sur la ligne d'attaque ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
BABABABABABABABAAAAAAAAAAAA
- the pleurnicheuse
Au moment où je coupe le match 
- the pleurnicheuse
- bigdudu
Tous les grands joueurs ont des périodes où ils sont moins bien. Je ne m'inquiète pas pour Mbappé qui aura l'occasion de reprouver sa valeur durant cet euro, même en avançant masqué.
Modifié en dernier par bigdudu le 18 juin 2024 20:10, modifié 1 fois.
T'as aussi raté le petit festival du géorgien qui voit son tir finir sur la barre