Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
Re: Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
Oui, PRO B MON FRÈRE
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
7 points marqués dans le quart temps, on sentait que la caca était proche de sortir !
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
kash 14 a écrit :Oui, PRO B MON FRÈRE
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Quel score finalement ? En fait, avec les derniers messages j'ai du mal à comprendre s'ils ont vraiment gagné ou pas.
- bigdudu
Bon, trouvé. https://actu.fr/normandie/caen_14118/ba ... 13035.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Oh, ce placement de référence.Jolsen a écrit :Lloris aurait pas mieux dit !kash 14 a écrit :Ils se chient dessus !
Coulibaly mérite son MVP des Playoffs rien que pour sa lucidité au moment de louper le 2ème lancer.
Il y aurait eu des regrets sur ce dernier quart-temps à 7 points où les gars ont complètement arrêté d'attaquer le cercle, mais qu'importe.
Ça va être encore plus dur de pouvoir voir un match au Palais l'an prochain.
Si le calendrier me le permet, je pense que je ferai le déplacement pour le match à Rouen. Des Rouennais qui ont intérêt à très bien communiquer pour remplir un Kindarena à 47% de remplissage cette saison, sous peine d'offrir un match à domicile au CBC.
- Guigui
A moins de céder à la fils de puterie et de faire exploser le prix des places mais je ne pense pas que ce soit le genre de la maison.Dim a écrit :Ça va être encore plus dur de pouvoir voir un match au Palais l'an prochain
Mais ce sera plus cher, indubitablement.
Modifié en dernier par Guigui le 16 juin 2024 18:59, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
Il va falloir agrandir le Palais des sports.
Kikapété de platine
Oh oui, bonne idée, comme ça on pourrait agrandir le stade en même tempsXavi Jacob a écrit :Il va falloir agrandir le Palais des sports.
- Guigui
J'y connais rien et je sais pas à quoi ils font référence mais sur Instagram les fans de Saint-Vallier se disent volés par l'arbitrage.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
La dernière faute ?
I need to be myself, I can't be no one else.
Il y a eu quelques décisions assez favorables à Caen oui.Guigui a écrit :J'y connais rien et je sais pas à quoi ils font référence mais sur Instagram les fans de Saint-Vallier se disent volés par l'arbitrage.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Je n'ai rien trouvé de scandaleux, après je serais de l'autre côté, je dirais ptet la même chose qu'eux.
Le scandale du calendrier
- merlinenchant
je n'y connais rien en basket, pourquoi dites-vous qu'il a bien fait de louper son 2ème tir ?