Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Chouette article d'Aline avec plein de photos : https://actu.fr/normandie/caen_14118/en ... 78243.html" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
En bon mouton dès que Malherbe sort quelque chose, j'y étais.
Et en Borrelli, donc aux premières loges pour le magnifique coup-franc de Watier et l'enroulée classique de Pirès en 2ème mi-temps.
Après la dégradation de l'ambiance cette saison, voir tout le monde sourire et lancer des chants plus pour se marrer en tribune, ça faisait du bien.
Watier effectivement affûté, il a joué une bonne partie du match, à l'inverse de Mazure sorti un peu avant la mi-temps et dont les straps justifiaient encore le titre du topic infirmerie.
Lemaître m'a semblé bien en jambes aussi, au-delà de son but.
Quand Savidan est revenu sur le terrain en 2ème mi-temps, Nico a fait semblant de lui faire un croche-pied et l'a un peu touché.
Et en Borrelli, donc aux premières loges pour le magnifique coup-franc de Watier et l'enroulée classique de Pirès en 2ème mi-temps.
Après la dégradation de l'ambiance cette saison, voir tout le monde sourire et lancer des chants plus pour se marrer en tribune, ça faisait du bien.
Watier effectivement affûté, il a joué une bonne partie du match, à l'inverse de Mazure sorti un peu avant la mi-temps et dont les straps justifiaient encore le titre du topic infirmerie.
Lemaître m'a semblé bien en jambes aussi, au-delà de son but.
Quand Savidan est revenu sur le terrain en 2ème mi-temps, Nico a fait semblant de lui faire un croche-pied et l'a un peu touché.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
https://x.com/_Mahrez13/status/1800093413146243409" onclick="window.open(this.href);return false;
Champion MPG 24/25
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
J'ai apprécié ce documentaire lors de sa diffusion sur France 5 et d'ailleurs j'ai incité Dim à le faire visionner à d'autres... Jolsennette qui pourtant suit indirectement le foot et le monde des tribunes depuis bien longtemps a carrément halluciné sur l'épisode Joseph-Antoine Bell.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Moriarty a écrit :Tweet: https://twitter.com/pacapton/status/1800987297078231199
Faire le ménage ?
Sur quelles bases légales ?
On ne vire pas les gens sur leur " sale " gueule supposée ou leurs tatouages ou que sais - je encore
Elle est au courant la Marion ou elle veut bien s'asseoir sur le droit ?
- the pleurnicheuse
Capton à confirmé donc on peut supposer qu'il a une idée en tête et perso, je pense que c'est le cas.
S'il a les noms, le club peut déjà théoriquement refuser de leur vendre des places ou des abo, non ? Ca les empêchera pas de rentrer avec des cartes au nom d'autres personnes, mais ce sera déjà un début.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Le refus de vente doit être interdit. Seul leur comportement s'il est délictueux peut justifier qu'ils se fassent virer, interdire de match voire plus selon les faits reprochés. Mais sans doute pas par les dirigeants du club eux-mêmes.
Je ne sais pas s'ils ont vraiment le droit, mais je suis a peu près certain avoir lu que le PSG a une liste noire de gars a qui ils ne vendent pas de place. Et que l'OL avait annoncé faire de même quand ils avaient eu des soucis l'an passé.bigdudu a écrit :Le refus de vente doit être interdit. Seul leur comportement s'il est délictueux peut justifier qu'ils se fassent virer, interdire de match voire plus selon les faits reprochés. Mais sans doute pas par les dirigeants du club eux-mêmes.
C’est tout de même merveilleux qu’il soit possible d’interdire l’accès au stade à un mec qui craque un fumi (sans même passer par la case Justice) mais pas à une bande de Faf.
Ça me fait penser au front national qui choisit les journalistes qui peuvent les suivre / interroger.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Peut-être des images.the pleurnicheuse a écrit :Capton à confirmé donc on peut supposer qu'il a une idée en tête et perso, je pense que c'est le cas.