La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Le pauvre a tellement dû tourner en rond pendant la période Covid que je l'espère très occupé pour ne plus avoir le temps de passer nous voir.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
apres la zik ça cotoie plus de meufs que ce forum de puants 
Joyeux anniversaire Bigdudu

- bigdudu
Merci. Je me connectais pour te souhaiter un bon anniversaire mais au Portugal on se lève plus tard.
Bonne journée à tous.
Bonne journée à tous.
Bon anniversaire Dudubigdudu a écrit :Merci. Je me connectais pour te souhaiter un bon anniversaire mais au Portugal on se lève plus tard.
Bonne journée à tous.
Tiens ! Ma maman aussi la fréquentait très régulièrement, souvent pour les mêmes raisons...Le Comité a écrit :On y allait souvent, ma manman allait là-bas pour revendre ses livres et polars.
Quelle surprise.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- pascal francois II
Bonne anniversaire Bigdudu et Magenta !arcisse a écrit :Bon anniversaire Dudubigdudu a écrit :Merci. Je me connectais pour te souhaiter un bon anniversaire mais au Portugal on se lève plus tard.
Bonne journée à tous.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Merci Pascal.pascal francois II a écrit :Bonne anniversaire Bigdudu et Magenta !arcisse a écrit :Bon anniversaire Dudubigdudu a écrit :Merci. Je me connectais pour te souhaiter un bon anniversaire mais au Portugal on se lève plus tard.
Bonne journée à tous.
Y'avait pas un topic finance ? Je voudrais remercier STB, Air Liquide et Dassault Systèmes.
- Huisgonde
Je viens de passer dans le virage Pinot, pensée à l'ami Guigui.
Ou est ce qu'on peut faire le plein d'Adblue directement à une pompe sur Caen ?
Champion MPG 24/25
La station Total de Mondeville a l’air de faire ça.
Organisateur à la retraite de Forumiades.
Ça m'arrange pas...C'est à l'opposé de chez moi 
Merci quand même.
Merci quand même.
Champion MPG 24/25
hyper u blainville sur orne et super u sous le viaduc aussi il me sembleBarney a écrit :Ou est ce qu'on peut faire le plein d'Adblue directement à une pompe sur Caen ?