Des news des anciens??
- Xavi Jacob
Re: Des news des anciens??
Si ça se trouve il n'est pas raciste c'est juste qu'il en a marre du litre de gasoil à 2 euros à cause de Macrotte.
Kikapété de platine
Et puis on a essayé la droite. On a essayé la gauche. On a essayé le centre.Xavi Jacob a écrit :Si ça se trouve il n'est pas raciste c'est juste qu'il en a marre du litre de gasoil à 2 euros à cause de Macrotte.
Alors bon... bon bah.
Bon alors hein voila quoi.
on a pas essayé les animaux du parti animalisteJisait a écrit :Et puis on a essayé la droite. On a essayé la gauche. On a essayé le centre.Xavi Jacob a écrit :Si ça se trouve il n'est pas raciste c'est juste qu'il en a marre du litre de gasoil à 2 euros à cause de Macrotte.
Alors bon... bon bah.
Bon alors hein voila quoi.
Mais vous cherchez le mal, STB a bien expliqué que les votants RN n'était pas tous racistes, que jamais au grand jamais, ces décérébrés détestaient les arabes et consorts.
28 mai - 4 juin - 10 juin
M'enfin il faut être pointu niveau foot quand même pour le connaîtreSerhat a écrit :bah c'est un perso un peu public quand même, pas juste assez anonyme.
T'es supportersde malherbe ça suffit juste. Et même si c'est que local, bah on a pas envie de voir les fafs du coin, tout normand qu'ils sont, dans le stade18cher a écrit :M'enfin il faut être pointu niveau foot quand même pour le connaîtreSerhat a écrit :bah c'est un perso un peu public quand même, pas juste assez anonyme.
Après Coeff, il a été essayé au centre, ça n'a pas marché, à droite, ça n'a pas marché, à gauche, ça n'a pas marché. On peut comprendre qu'il se sente plus à l'aise, à l'extrême-droite, c'est à dire hors du terrain où il a ses habitudes.
Tel est mon bon plaisir.
Molko a écrit :Après Coeff, il a été essayé au centre, ça n'a pas marché, à droite, ça n'a pas marché, à gauche, ça n'a pas marché. On peut comprendre qu'il se sente plus à l'aise, à l'extrême-droite, c'est à dire hors du terrain où il a ses habitudes.
Daminou a Clermont
https://maligue2.fr/2024/06/21/mercato- ... e-ligue-2/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://maligue2.fr/2024/06/21/mercato- ... e-ligue-2/" onclick="window.open(this.href);return false;
Champion MPG 24/25
Content pour lui, le soccer australien ça doit être sympa pour l'expérience, mais je suis sûr qu'il a encore le niveau pro. Et puis ce sera sympa de le voir revenir à d'Ornano.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- le retour de le Natza
Je serais pas étonné qu'un club de 2nde moitié de tableau de L1 songe à rapatrier Ibra Cissé.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Modifié en dernier par Moriarty le 24 juin 2024 19:03, modifié 2 fois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
En vrai je trouve ça faiblard pour un attaquant qui a mis 15 buts et 7 passes dé. Surtout qu'à 24 ans, il y a encore une valeur de spéculation non négligeable.
Pau a été bien gentil. Mais ils ont probablement joué délibérément la sécurité.
Pau a été bien gentil. Mais ils ont probablement joué délibérément la sécurité.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
+1. J'aurais imaginé un montant plus proche de celui d'Essende.
Ca sent la grande braderie cet été en France, la plupart des clubs risquent de ne pas faire la fine bouche quand des offres concrètes leur arriveront.
Ca sent la grande braderie cet été en France, la plupart des clubs risquent de ne pas faire la fine bouche quand des offres concrètes leur arriveront.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Mercato : Moussa Sylla signe à Schalke 04, une belle pirouette financière pour le SM CaenMoriarty a écrit :Tweet: https://twitter.com/sebnonda/status/1805223671612465628
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.