Ligue 1
Re: Ligue 1
C'est un peu plus la panique tous les jours qui passent : https://www.lequipe.fr/Football/Article ... is/1474045" onclick="window.open(this.href);return false;
Apparemment c'est maintenant la faute de Canal de ne plus vouloir envoyer des centaines de millions d'euros chaque année.
edit : merci Mo.
Apparemment c'est maintenant la faute de Canal de ne plus vouloir envoyer des centaines de millions d'euros chaque année.
edit : merci Mo.
Modifié en dernier par Hastings le 11 juin 2024 20:43, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Huisgonde
Oh ben ça se rejette la faute, c'est classique, ça permet de ne jamais se remettre en question et c'est bien souvent la marque des différents dirigeants. Des fois, j'envie leur confiance qu'ils ont en eux même quand même.
Un commerçant qui s'attaque à ses potentiels clients en leur disant que c'est parce qu'il n'achète pas assez chez lui qu'il va couler, ça parait risible ? Bah c'est pourtant exactement cela.
Canal fait bien ce qu'il veut de SA THUNE, et c'est facile pour tous ces gens de pleurer ensuite et de parler de "rancoeur", parce qu'en plus, franchement, ils sont pas cools, on leur fait à l'envers et en plus ils boudent, ouin.
Mais comment ces dirigeants peuvent donc arriver à des postes comme cela, ça m'échappera toujours.
Un commerçant qui s'attaque à ses potentiels clients en leur disant que c'est parce qu'il n'achète pas assez chez lui qu'il va couler, ça parait risible ? Bah c'est pourtant exactement cela.
Canal fait bien ce qu'il veut de SA THUNE, et c'est facile pour tous ces gens de pleurer ensuite et de parler de "rancoeur", parce qu'en plus, franchement, ils sont pas cools, on leur fait à l'envers et en plus ils boudent, ouin.
Mais comment ces dirigeants peuvent donc arriver à des postes comme cela, ça m'échappera toujours.
La LFP prend Canal pour de la merde depuis des années.
Problème, le Bolloré est très rancunier.

Problème, le Bolloré est très rancunier.

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Hé bien ...
Je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon mais ce qui est certain, c'est que Montpellier est très très dépendant des droits TV
Je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon mais ce qui est certain, c'est que Montpellier est très très dépendant des droits TV
d'ailleurs ça avance leur nouveau stade ?
Ah bah bravo les blagues sur la famille Nicollin !18cher a écrit :Hé bien ...
Je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon
DAZN propose 400 millions, nouveau refus de la LFP (ils avaient proposé 500 millions quand ce n’était pas encore le feu).
Apparemment BeIN est toujours intéressé et pourrait essayer de récupérer le tout a la casse au dernier moment.
Apparemment BeIN est toujours intéressé et pourrait essayer de récupérer le tout a la casse au dernier moment.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Huisgonde
Avec Saada qui annulerait un rdv à la dernière minute en raison d'une interview de Labrune donnée une semaine avant mais publiée cette aprem, mais c'est vraiment un cirque ambulant, on croirait des gosses quoi.
J'attends avec impatience de savoir le premier qui dira "céceluikidikiyé"
J'attends avec impatience de savoir le premier qui dira "céceluikidikiyé"
De ce que j'ai lu, vu ce que Canal paie pour la Coupe d'Europe (480 millions par an), sans parler des autres sports, même s'ils le voulaient ce serait compliqué d'envoyer le pognon pour la Ligue 1. Je sais pas trop pourquoi la LFP s’entête, c'est débile, Canal n'a aucune obligation de service public.
C'est marrant parce que cet article d'Ouest France a presque deux ans mais il dit déjà tout : « le risque est donc pour la LFP de devoir céder ses droits de diffusion à un prix modique, de l’ordre de 400 ou 500 millions d’euros. À moins qu’elle ne décide de retransmettre les rencontres elle-même. Mais le pari est très risqué. »
C'est marrant parce que cet article d'Ouest France a presque deux ans mais il dit déjà tout : « le risque est donc pour la LFP de devoir céder ses droits de diffusion à un prix modique, de l’ordre de 400 ou 500 millions d’euros. À moins qu’elle ne décide de retransmettre les rencontres elle-même. Mais le pari est très risqué. »
Tiens quand j'entends parler d'équilibre financier plus facile en Ligue 1, le HAC est en difficulté devant la DNCG du fait d'un déficit de 15 millions la saison passée (contre 7 la saison de la montée). Pourtant on peut pas dire qu'ils aient fait de folies...
Elsner est leur première vente. Ça parle d'un million d'euros pour son transfert à Reims.
Elsner est leur première vente. Ça parle d'un million d'euros pour son transfert à Reims.
Ouh, ca commence à tirer à balles réelles... Jean-Michel Roussier (Le Havre) à propos du projet de chaîne LFP : « Deux millions d'abonnés en année 1, c'est totalement illusoire »
- the pleurnicheuse
Merci pour l'article 
Labrune est vraiment en train de faire couler le foot français
Labrune est vraiment en train de faire couler le foot français
Je pense qu'il a réussi à se couler tout seul, Labrune est juste là au mauvais moment...
Les présidents de clubs pros m'apparaissent bien " légers " depuis des années également
C'est ça le plus perturbant
Incompétence ?
Vision à court terme ?
J'ai du mal à croire que TOUS soient anesthésiés par Labrune alors quoi ?
C'est ça le plus perturbant
Incompétence ?
Vision à court terme ?
J'ai du mal à croire que TOUS soient anesthésiés par Labrune alors quoi ?