Contributions au débat politique
- the pleurnicheuse
Re: Contributions au débat politique
J'ai l'impression qu'on est parti pour un sacré merdier pour les semaines à venir qu'on a encore jamais connu. 
- le retour de le Natza
"GRS" ? Et pourquoi pas "Natation synchronisée" aussi ?M.O.P a écrit :Tweet: https://twitter.com/Fabien_Roussel/status/1800264867640959083
Merci Guigui
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Bah ça va être une campagne intense, mais finalement la gauche se met en ordre de marche, l’extrême droite aussi. On va parler politique et programme, et les Français vont alors le choix sur comment indiquer à Macron d'aller bien se faire cuire le cul.the pleurnicheuse a écrit :J'ai l'impression qu'on est parti pour un sacré merdier pour les semaines à venir qu'on a encore jamais connu.
Le merdier j'ai peur que ce soit plutôt après la campagne (edit : dans la perspective ou ce n'est pas la gauche qui l'emporte, je veux dire
Vu, merci !Le Comité a écrit :Une très bonne vidéo sur ce thème :
L’extreme droite, c’est quoi ?
Modifié en dernier par Hastings le 10 juin 2024 22:23, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- le retour de le Natza
Le merdier silencieux et étouffant ne date pas d'hier.Hastings a écrit :Le merdier j'ai peur que ce soit plutôt après la campagne.the pleurnicheuse a écrit :J'ai l'impression qu'on est parti pour un sacré merdier pour les semaines à venir qu'on a encore jamais connu.
Sous l’Iris, sous la peau
- François de Malherbe
C'est encourageant ce texte unitaire. Plus de circonvolutions, bordel !
https://frontpopulaire-2024.fr/#form-in ... -container" onclick="window.open(this.href);return false;
https://frontpopulaire-2024.fr/#form-in ... -container" onclick="window.open(this.href);return false;
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
[url]Le merdier j'ai peur que ce soit plutôt après la campagne.
[/url]
Je prends celui d'après perso.
[/url]
Je prends celui d'après perso.
Modifié en dernier par Isaac le 10 juin 2024 22:15, modifié 1 fois.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Bah justement c'est important parce que, vu la composition du groupe, faut savoir faire le grand écart.le retour de le Natza a écrit :"GRS" ? Et pourquoi pas "Natation synchronisée" aussi ?M.O.P a écrit :Tweet: https://twitter.com/Fabien_Roussel/status/1800264867640959083
Merci Guigui
Tweet:
https://twitter.com/Francois_Ruffin/status/1800202213031383477
Cool cool cool. C’était pas gagné qu'on ait ça après premières 24h. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Bon, Je trouve que ça commence pas si mal.
Il va y avoir quelques coups de chaud dans l’attribution des circo, mais ça ira.
Reste que la gauche n’a pas de réserves de voix ailleurs que chez les abstentionnistes, qui sont pour beaucoup des anciens électeurs de gauche.
Mais c’est déjà un début encourageant.
Il va y avoir quelques coups de chaud dans l’attribution des circo, mais ça ira.
Reste que la gauche n’a pas de réserves de voix ailleurs que chez les abstentionnistes, qui sont pour beaucoup des anciens électeurs de gauche.
Mais c’est déjà un début encourageant.
Tel est mon bon plaisir.
Je pense que l'alliance avec LFI va être rédhibitoire pour de nombreux électeurs qui ont voté PS-place publique lors des européennes...
Personne n'a vraiment de réserve de voix, on va vers l'opposition de 3 blocs. La gauche fera dans les 30-35%, le FN probablement un peu plus, et puis Macron/LR fera le reste. L'objectif pour tout le monde sera de faire le plus possible au premier tour dans chaque circo pour être parmi les 2 premiers, et de voir pour la suite.Molko a écrit :Reste que la gauche n’a pas de réserves de voix ailleurs que chez les abstentionnistes.
Bah ils iront voter pour Macron.nicoluche a écrit :Je pense que l'alliance avec LFI va être rédhibitoire pour de nombreux électeurs qui ont voté PS-place publique lors des européennes...
Modifié en dernier par Hastings le 10 juin 2024 22:37, modifié 1 fois.
- bigdudu
Pas pour moi en tout cas.
- François de Malherbe
Chacun fait ce qu'il veut, pour les autres, il n'y a plus à tergiverser. Nos réserves sont très minces. Un camp historique se lève face à deux alliés objectifs telles les deux faces de Janus (la bourgeoisie pseudo-cool mais réellement antisociale et son amie de toujours la réaction nationaliste, fascisante, raciste, homophobe qui sied aux intérêts du grand Capital).nicoluche a écrit :Je pense que l'alliance avec LFI va être rédhibitoire pour de nombreux électeurs qui ont voté PS-place publique lors des européennes...
Choisis ton camp camarade !
1936 is back !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
En espérant qu'il n'y ait pas 39 ensuite.
- François de Malherbe
Sinon, c'est 1940 directement...bigdudu a écrit :En espérant qu'il n'y ait pas 39 ensuite.