Ligue 1
Re: Ligue 1
Oui les décisions sont bonne à chaque fois !
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Je trouve ce match plus plaisant et plus intense que la finale d'hier.
On est totalement dans l'enjeu même sans supporter l'un ou l'autre club.
28 mai - 4 juin - 10 juin
-
monamipierrot12
C'est la réflexion que je me faisais, j'étais plus emballé par ce match que la finale de LDC.Jolsen a écrit :Je trouve ce match plus plaisant et plus intense que la finale d'hier.
Peut-être l'omniprésence du Real en finale a fini par me lasser de cette compétition
coeur rouge et bleu à jamais !!!
- the pleurnicheuse
Sacré courage des messins qui tiennent le choc depuis 100 minutes à 1 de moins.
Allez, sortez moi les Verts
Allez, sortez moi les Verts
youpi on va aller se geler les miches en décembre à Metz la saison prochaine 
D'un point de vue malherbiste, j’préfère affronter Metz que Saint Étienne la saison prochaine (surtout que sans Mikautadze, ils vont repartir de loin).the pleurnicheuse a écrit :Allez, sortez moi les Verts
Et puis Metz c'est les copains du Havre.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
encore une seance de tab dramatique qu'on nous vole 
Content pour la Ligue 2. 
Et pour lui aussi

Et pour lui aussi

« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- the pleurnicheuse
Sur le papier, ils ont pas des joueurs incroyable mais ils ont été très solide, ce qu'il nous fait défaut régulièrement.
C'est mérité pour eux.
C'est mérité pour eux.
- Guigui
Les 3 relégués de Ligue 1 sont les 3 plus mauvaise défenses.
A MEDITAY
A MEDITAY
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- pascal francois II
j' espère que ma fille va accepté le staps à Saint Etienne , car elle aura un appart et ainsi je serais pas plus là pour l 'emmener au stade ; car c' est moi qu' il l ai fait connaître le chaudron alors elle est pour Sainté...Moriarty a écrit :Les verts sont en L1.
Mais bon, d' un autre coté je pourrais venir voir l ' ASSE est dormir chez elle ...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Simply the Best
Une pensée émue à mes amis de ce forum qui expliquaient à quel point CVC allait creuser le fossé entre L1 et L2
St Etienne qui restait sur une défaite contre l'ogre QRM et une victoire étriquée contre le Real de Rodez a en effet beaucoup souffert contre la terreur Messine de ligue 1
St Etienne qui restait sur une défaite contre l'ogre QRM et une victoire étriquée contre le Real de Rodez a en effet beaucoup souffert contre la terreur Messine de ligue 1