Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Molko

Re: Ze ligue of Champions 2023-2024 : on danse la Samba !

#11341 Message par Molko »

Guigui a écrit :Des morts de faim dans les grands rendez-vous, ce que les divas du PSG ne seront jamais.
C'est quand même flagrant que c'est un des manques de cette équipe-là. J'avais pas vu de match hors Malherbe depuis longtemps, mais entre une équipe allemande appliquée, qui défend ensemble et de manière très dense tout en sortant très très vite en essayant d'être tranchante dès qu'elle avait l'occasion, on avait un PSG sans intensité, qui manquait de vitesse dans les transitions - mention spéciale à Fabian Ruiz Machon dont J'avais jamais entendu parler et qui semblait souffrir d'une Deminguite aïgue - et surtout avec un énorme espace vide au milieu où des passes de trente mètres adverses pouvaient sans problème se faire au sol. En phase offensive, les joueurs étaient trop loin les uns des autres et face à une défense aussi bien organisé, ça a tourné au match de hand mais sans grinta.
Bien fait pour leur gueules ; J'en ai rien à carrer du PSG mais ça calme au moins pour trois jours tous les mecs qui pensaient que le PSG allait plier Dortmund en deux deux.

Pour l'autre match, Je dirais bien deux ou trois trucs, mais Je l'ai pas vu et à l'heure où J'écris, Je ne sais même pas qui s'est qualifié parce qu'en vrai Je M'en tamponne de la Ligue des Champions.
Tel est mon bon plaisir.
kainrijames

#11342 Message par kainrijames »

Guigui a écrit :Des morts de faim dans les grands rendez-vous, ce que les divas du PSG ne seront jamais.
Ils jouent une mi-temps sur deux y a quand même un problème dans l'approche du match/mentalité..le seul qui m'a semblé au niveau c'est le petit Vitinha j'aime beaucoup ce joueur.
Sinon Mbappé qui passe son temps a râler,ne pas courir et qui semblait cramer au bout de 40min c'est assez inquiétant..Je le trouve en régression par rapport à son passage à Monaco il a pris trop de masse il n'est plus aussi explosif,joue en mode "sénateur" bref quand tu compares avec ce qu'est entrain de devenir un Vinicius au Real qui part de beaucoup beaucoup plus loin en terme de progression le Kyky ne prends pas le bon chemin..aprés c'est loin d'etre trop tard mais s'il va au Real faut pas croire que l'équipe va jouer pour lui.
furynx

#11343 Message par furynx »

Huisgonde a écrit :Ben t'es gardien tu sais pas si la passe va aller sur lui ou pas. Donc évidemment qu'il le gêne juste par sa position. Il est hors jeu de position pendant une action offensive. Je trouve ça donc aberrant et ça remet en cause le principe même du hors jeu.

Le genre de truc où deux arbitres ne siffleront pas pareil en plus.
S'il avait été plus près du gardien, le débat aurait pu s'entendre, mais la, je ne suis pas tout d'accord avec toi. Et puis le hors jeu de position n'existe pas : il fait action de jeu ou pas. La il ne fait pas du tout action de jeu sur la première passe et est remis en jeu par la suite. C'est limpide et tous les arbitres auraient accordé le but.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
pascal francois II

#11344 Message par pascal francois II »

kainrijames a écrit :
Ils jouent une mi-temps sur deux y a quand même un problème dans l'approche du match/mentalité..le seul qui m'a semblé au niveau c'est le petit Vitinha j'aime beaucoup ce joueur.
Sinon Mbappé qui passe son temps a râler,ne pas courir et qui semblait cramer au bout de 40min c'est assez inquiétant..Je le trouve en régression par rapport à son passage à Monaco il a pris trop de masse il n'est plus aussi explosif,joue en mode "sénateur" bref quand tu compares avec ce qu'est entrain de devenir un Vinicius au Real qui part de beaucoup beaucoup plus loin en terme de progression le Kyky ne prends pas le bon chemin..aprés c'est loin d'etre trop tard mais s'il va au Real faut pas croire que l'équipe va jouer pour lui.
juste une question, est ce qu ' il se réserve pour un autre évènement ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
18cher

#11345 Message par 18cher »

Non, c'est un joueur foutu
Un tocard
Fin de carrière dans 2 mois
Sûr :attention:
Hastings

#11346 Message par Hastings »

Je serais curieux d'avoir des exemples d'organisation où tout le monde est à peu près d'importance égale, et où un des gars est payé 4 fois plus que les autres, et que ça se passe bien.

A mon avis, c'est simplement impossible.
Huisgonde

#11347 Message par Huisgonde »

furynx a écrit :
Huisgonde a écrit :Ben t'es gardien tu sais pas si la passe va aller sur lui ou pas. Donc évidemment qu'il le gêne juste par sa position. Il est hors jeu de position pendant une action offensive. Je trouve ça donc aberrant et ça remet en cause le principe même du hors jeu.

Le genre de truc où deux arbitres ne siffleront pas pareil en plus.
S'il avait été plus près du gardien, le débat aurait pu s'entendre, mais la, je ne suis pas tout d'accord avec toi. Et puis le hors jeu de position n'existe pas : il fait action de jeu ou pas. La il ne fait pas du tout action de jeu sur la première passe et est remis en jeu par la suite. C'est limpide et tous les arbitres auraient accordé le but.
C'est tellement limpide qu'il y a eu besoin de la VAR et d'un certain temps pour le valider.

Quand bien même la règle est comme ça désormais c'est une règle débile. Bien sûr que si, le mec est dans la surface en position de hors jeu. Il peut recevoir la balle et le gardien doit s'en méfier aussi, tu défends pas pareil si le mec est là ou non.

Il se remet en jeu, certes, mais je pense qu'on en parlerait bien plus si y avait pas eu le but du Bayern sifflé trop tôt.
Serhat

#11348 Message par Serhat »

En parlant de hors de jeu de position ou pas, ça me fait toujours penser a ce but de Wiltord à l'euro 2000.

Image
Image
kash 14

#11349 Message par kash 14 »

Ah ah le PSG qui se fait éliminer alors que la ligue leur a dispensé de match le week-end dernier :lol:
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
bigdudu

#11350 Message par bigdudu »

Pour ses matches à Guingamp, les ultras brestois occuperont une autre tribune que celle du kop guingampais. Du coup, je ne sais pas qui occupera ces tribunes. Des spectateurs lambdas sans doute supporters de Brest au moins ce soir-là. Car si on y met les supporters des équipes adverses ce n'est pas mieux. Ceux-ci occuperont probablement le parcage visiteurs habituel.
kitchman

#11351 Message par kitchman »

Il est en forme, Lenny Kravitz. Par contre, Zizou, il sait pas boutonner son veston.
La Normandie est rouge et rouge !
bigdudu

#11352 Message par bigdudu »

Il a boutonné samedi avec dimanche. Ou comme on dit au Québec, il est boutonné en jaloux.
Dim

#11353 Message par Dim »

bigdudu a écrit :Il a boutonné samedi avec dimanche.
Tiens c'est amusant, mon père me disait toujours "lundi avec mardi" lui. L'expression varie selon où sont les boutons ?
M.O.P

#11354 Message par M.O.P »

Sont chauds Dortmund
I need to be myself, I can't be no one else.
bigdudu

#11355 Message par bigdudu »

En voyant Zidane, je savais qu'il y avait une expression pour un bouton décalé de sa boutonnière mais sans m'en souvenir. J'ai cherché sur internet, d'abord trouvé l'expression québecoise puis celle du samedi et du dimanche. Mais c'est plutôt celle du lundi et du mardi que je connaissais en fait.
2 grosses occasions de Dortmund entre-temps !
Répondre