Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
Re: Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
+9 avec un QT à jouer, allez !
Le site de la N1 affiche 15h30.the pleurnicheuse a écrit :+9 à la fin du 3e QT, faut rien lâcher.
En cas de victoire, la belle de dimanche est prévue à quelle heure ?
- the pleurnicheuse
Parfait, je vais pouvoir enchaîner avec le Metz/Asse derrière
St Vallier continue sa remonté 10 à 3 pour commencer la dernière période et revient donc à 1 pt !
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Parfait ce début de 4ème QT où le CBC ne relâche pas son étreinte, ça va le faire !
C'est quand même plus rassurant d'être à +20 à 4 minutes de la fin comme le cbc que +20 à la mi-temps comme Tarbes et qui se fait peur dans cette fin de match où St Vallier a égalisé (mais Tarbes repasse devant : +3 à 2 minutes de la fin)
victoire de 19 points 
edit : il me semble avoir entendu les commentateurs dire que le match de dimanche est à 17h !
Tarbes devrait aussi jouer une belle dimanche malgré la frayeur (+7 à 33 secondes)
edit : il me semble avoir entendu les commentateurs dire que le match de dimanche est à 17h !
Tarbes devrait aussi jouer une belle dimanche malgré la frayeur (+7 à 33 secondes)
Modifié en dernier par furynx le 31 mai 2024 20:56, modifié 1 fois.
- the pleurnicheuse
Les commentateurs annoncent 17h dimancheDim a écrit :Le site de la N1 affiche 15h30.the pleurnicheuse a écrit :+9 à la fin du 3e QT, faut rien lâcher.
Ouais, c'est pour ça que j'ai mis "Le site affiche" parce que jusque là c'était la seule info dont on disposait mais je n'étais pas sûr à 100% de sa fiabilité.the pleurnicheuse a écrit :Les commentateurs annoncent 17h dimancheDim a écrit :Le site de la N1 affiche 15h30.the pleurnicheuse a écrit :+9 à la fin du 3e QT, faut rien lâcher.
Il faudra faire double écran avec le barrage.
- the pleurnicheuse
Voir possiblement un triple avec Moutet/Sinner à RGDim a écrit :Ouais, c'est pour ça que j'ai mis "Le site affiche" parce que jusque là c'était la seule info dont on disposait mais je n'étais pas sûr à 100% de sa fiabilité.the pleurnicheuse a écrit :Les commentateurs annoncent 17h dimancheDim a écrit :Le site de la N1 affiche 15h30.the pleurnicheuse a écrit :+9 à la fin du 3e QT, faut rien lâcher.
Il faudra faire double écran avec le barrage.
La billetterie ouvre a 23h ce soir...en combien de temps vont partir les places...
Champion MPG 24/25
Vu l'ambiance qu'il y avait encore ce soir, vite, très vite.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
https://www.billetweb.fr/caen-bc-mulhouse-belle" onclick="window.open(this.href);return false;
Liste d'attente
Liste d'attente
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J'ai eu mes place en passant directement par billetweb sans attendre le lien sur le site officiel avant 23h 
https://www.billetweb.fr/multi_event.php?user=19049" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon a 12€ au lieu de 10 mais au moins elles sont achetées
https://www.billetweb.fr/multi_event.php?user=19049" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon a 12€ au lieu de 10 mais au moins elles sont achetées
Champion MPG 24/25
Apres d'Ornano, ne doit-on pas agrandir le palais des sports ?